Combien de parlementaires ont travaillé à la chaine, fait les 3/8 ou tenu un marteau-piqueur ?

Pour décider des retraites des autres, ne devraient-ils pas commencer par revoir la leur de retraite ?
Mettre à jour: @Nicolas
La capitalisation ce sont les actionnaires d'Eurotunnel, d'Enron ou de Natixis qui en parlent le mieux.
Et si on pousse la logique du 'chacun pour soi' jusqu'au bout c'est la fin de la vie en société.
Mise à jour 2: @ninakelly75 C'est justement parce que j'ai déjà tenu un marteau-piqueur que je me permets d'en parler. Heureusement pas longtemps, mais tous mes camarades n'ont pas eu cette chance. Evidemment quand on prône le "chacun pour soi" on ne peut pas comprendre qu'on se soucie des... afficher plus @ninakelly75
C'est justement parce que j'ai déjà tenu un marteau-piqueur que je me permets d'en parler.
Heureusement pas longtemps, mais tous mes camarades n'ont pas eu cette chance.
Evidemment quand on prône le "chacun pour soi" on ne peut pas comprendre qu'on se soucie des autres.
Si j'avais fait ce boulot pendant seulement 20 ans je serais comme toi avec le dos détruit.

Et certains veulent les voir travailler jusqu'à 70 ans ... on voit qu'ils ne savent pas ce que c'est de réellement travailler.
12 réponses 12