Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · il y a 9 ans

C'est l'histoire d'une fille qui a un petit problème : elle a "le minou qui sent l'oignon".?

Elle est hyper mignonne pourtant mais bon, à chaque fois qu'elle rencontre un mec, c'est la catastrophe : dès qu'il "descend à la cave", le mec est dégoûté et se barre en courant.

Alors évidemment, cette jeune femme est très malheureuse et confie son calvaire à une de ses amies.

Sa copine lui dit : "Écoute, je connais un mec hyper bien, et ça tombe plutôt bien : il a eu un accident et il a perdu l'odorat..."

Bon, la fille rencontre le mec, papote, resto... tout ça... bon, arrive au lit...

Le gars "descend à la cave"...

Une minute, deux minutes... puis, le mec relève la tête et dit: "c'est dingue, t'as le minou qui sent vachement l'oignon!!!"

La nénette étonnée lui dit : "Mais c'est pas possible : tu as perdu l'odorat !!!

- Oui, mais j'ai les yeux qui pleurent !!!!"

bonne journée

15 réponses

Évaluation
  • il y a 9 ans
    Meilleure réponse

comme quoi tous nos sens sont en action malgré qu'il ai perdu l'odorat

ça pique les yeux l'oignon

la pauvre pas de chance

Source(s) : mdr et merci pour ce petit message
  • Corby
    Lv 7
    il y a 9 ans

Ail !!! :-)))

oups... aïe !!!

• Anonyme
    il y a 9 ans

trop bon merci

• il y a 9 ans

un type rencontre un de ses copains ...

Punaise hier j'ai couché avec une fille qui avait un clitoris comme un cornichon !!

Ah bon ! lui répond l'autre " aussi gros qu'un cornichon !"

Non lui répond son copain " ... aussi aigre !"

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 ans

Après la tarte aux poils, c'est la tarte à l'oignon !!!

• Anonyme
    il y a 9 ans

mdrrrrrrrrrrrrrrrr ^^"

• Real
    Lv 7
    il y a 9 ans

excellente merci .

• Pas mieux !!!!!!!!!

• Excellent !

• il y a 9 ans

elle est super marrante et gentille

merci

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.