Est ce normal qu'elle agisse ainsi?

Bonsoir à toutes et à tous, je vais vous raconter une histoire que je vis depuis le mois de juillet. Une histoire qui est difficile, mais dans le meme temps porteuse d'espoir. Au mois de Juillet 2010, au travers d'un forum sur le web, je fais la connaissance d'une jeune femme de 38 ans, j'en ai 37!... afficher plus Bonsoir à toutes et à tous, je vais vous raconter une histoire que je vis depuis le mois de juillet. Une histoire qui est difficile, mais dans le meme temps porteuse d'espoir. Au mois de Juillet 2010, au travers d'un forum sur le web, je fais la connaissance d'une jeune femme de 38 ans, j'en ai 37! Je savais qu'elle est en couple, je discute avec elle, sans avoir forcément l'envie de lui décrocher le coeur. durant trois semaines, on s'écrit via Facebook ou Msn. Cette femme est vit avec un homme depuis 10 ans, et ils ont eu ensemble, une petite fille de 7 ans. Cet homme malgré , ces 39 ans, a un comportement d'un ado de 15 ans. Ensemble, ils ont plus de dialogues, sinon, des discutions bateau type "qu'est ce qu'on mange?"! Ils partagent plus rien ensemble! elle supporte cette situation depuis la naissance de la petite ! Il tient un restaurant en bretagne, ou nous sommes! Tous les soirs , il rentre tard, parfois en état d'ébriété et des heures tres tardives et ce sans la prévenir. Elle l'a demandé en mariage en 2009 , croyant que son mari va gagner en maturité, mais cela n'a rien fait!
Depuis, que l'on s'est connu en juillet, on s'est rapproché. On se voit en douce, dans des lieux neutres ou chez moi! on a passé le stade du premier pas, elle m'a voué que je lui ai apporté plus en deux mois, que son mari en dix ans ! Elle m'a avoué etre tombé amoureuse de moi, de m'aimer. Quand elle est chez elle, elle s'ennuie, malgré qu'elle gère tout dans la maison. tous les soirs, pendant que son mari est au boulot, on reste parfois jsuqu'à deux ou trois heures au téléphone à discuter. La vie que je lui propose, la séduit vraiment.Ele aime mon coté mature et responsable donc le contraire de son mari. Elle est séduit par mon idéal de vie. Samedi dernier, elle a dit à son mari, qu'entre eux , c'était fini.Elle dit avoir des sentiments pour lui, mais les memes que si elle était amoureuse. Evidemment, on efface pas 10 ans de vie commune comme çà, mais elle est bloquée! Dimanche dernier, Elle m'a proposé de ne plus se contacter durant un mois, pour qu'elle réagisse à partir. Car, elle pense qu'en n'ayant plus de contacts avec moi durant ce laps de temps, ca va lui créer un manque, et que la situation qu'elle vit avec son mari, va la faire réaliser de partir et de me rejoindre pour une nouvelle histoire. Tout son entourage, famille et amis, lui conseillent de partir, de vivre, ce qu'elle a à vivre. Moi aussi, je lui conseille, que l'on a quelque chose à vivre. Tout ce qu'elle me dit, c'est qu'elle est certaine de venir avec moi, de vivre l'histoire avec moi, qu'elle ne veut pas me perdre, que le fait de ne pas se contacter durant un mois, n'était pas en ma défaveur , comme ce message qu'elle m'a laissé , il y a trois jours: moi aussi je t'aime très fort ...alors partons sur le même navire main dans la main, joue contre joue, yeux dans les yeux !!! et que cela dure toujours ...... . Elle a peur aussi pour sa fille, comment celle ci peut réagir! Alors voilà ma demande: Est ce normal de vouloir faire une pause de cette manière avec un homme que l'on aime vraiment, et dont on est amoureux? on me dit qu'elle fait çà pour se préparer à une nouvelle vie!! Et vous qu'elle est votre avis et merci d'avance de m'éclairer sur un point qui m'échappe!! Si vous avez des questions, j'y réponderais, sans probleme!! Bonne soirée !
7 réponses 7