Combien de taureaux sont victimes des corridas chaque année?

Des chiffres, svp, pour des questions simples : - combien de corridas par an en France? - combien de corridas par an en Europe? (dans le monde?) - ça représente combien de taureaux tués en France par an? - en Europe (monde?)? - combien de taureaux sortent-ils vainqueurs chaque année? - qu'advient-il de... afficher plus Des chiffres, svp, pour des questions simples :
- combien de corridas par an en France?
- combien de corridas par an en Europe? (dans le monde?)
- ça représente combien de taureaux tués en France par an?
- en Europe (monde?)?
- combien de taureaux sortent-ils vainqueurs chaque année?
- qu'advient-il de ceux-là?

Les réponses type "trop" sont inutiles, je veux des chiffres, des données, des choses vérifiables et objectives.
Mettre à jour: Merci ajax. 30 000 ! ! ! ! ! j'aurais jamais pensé autant ! mais tu dis 67 corridas en France, ça correspond à 67 taureaux tués? Plus ceux pour les entrainements (grr), ça fait combien en tout? Tu connais les chiffres pour l'Espagne? C'est une question différente, mais un taureau gracié, il devient... afficher plus Merci ajax. 30 000 ! ! ! ! ! j'aurais jamais pensé autant ! mais tu dis 67 corridas en France, ça correspond à 67 taureaux tués? Plus ceux pour les entrainements (grr), ça fait combien en tout?
Tu connais les chiffres pour l'Espagne?

C'est une question différente, mais un taureau gracié, il devient quoi? autre corrida, boucherie, reproduction?
6 réponses 6