Mohamed le chamelier qui parlai à l'ange Gabriel ,aimait les femmes?

Sahih, volume 2, #3371 : O Abu dit, tu as entendu le messager d'Allah mentionner au sujet d'Al-azl (coitus interrupts)?" Il a dit, "oui", et a ajouté : "Nous sommes sortis avec le messager d'Allah sur l'expédition au Mustaliq et avons rendus captives quelques... afficher plus Sahih, volume 2, #3371 :

O Abu dit, tu as entendu le messager d'Allah mentionner au sujet d'Al-azl (coitus interrupts)?" Il a dit, "oui", et a ajouté : "Nous sommes sortis avec le messager d'Allah sur l'expédition au Mustaliq et avons rendus captives quelques excellentes femmes arabes ; et nous les avons désirés car nous souffrions de l'absence de nos épouses, (mais en même temps) nous avons également désiré une rançon pour elles. Ainsi nous avons décidé d'avoir des rapports sexuels avec elles mais en observant l'azl "(retirer l'organe sexuel masculin avant émission de sperme pour éviter la conception). Mais nous avons dit : "Nous faisons un acte tandis que le messager d'Allah est parmi nous ; pourquoi ne pas lui demander?" Ainsi nous avons demandé au messager d'Allah et il a dit : "Il n'importe pas si tu ne le fais pas, pour chaque âme qui doit être soutenue jusqu'au jour de la Résurrection sera soutenue".

Sahih, volume 2, #3432

Abu a indiqué qu'Al-Khudri a signalé qu'à la bataille de Hunain le messager Allah a envoyé une armée à Autas et a rencontré l'ennemi et a combattu avec eux. Après les avoir battus et leur avoir pris des captives, les compagnons du messager d'Allah ont semblé s'abstenir à avoir des rapports avec les femmes captives car leurs maris étaient des polythéistes. Puis Allah, le plus haut, envoyé en bas de considérer cela : "et les femmes déjà mariées, excepté ceux que vos mains droites possèdent (Coran-4 :28), (cela était légal pour eux quand leur période menstruelle (Idda) est terminée).

Le grand historien islamique Tabari a écrit en considérant les rapports sexuels de Mahomet avec son esclave Mariyah : "il a eu des rapports avec elle en vertu qu'elle était sa propriété." Tabari, Volume 39, page 194.
Mettre à jour: Du hadith d'Abu Dawud, #4428 "Buraidah a dit : Une femme de Ghamid est venue chez le prophète et a dit : " j'ai commis le fornication ", Il a dit : reviens plus tard ! / part en exil ! (je ne suis pas sûr du sens) Elle est revenue le jour suivant, elle est... afficher plus Du hadith d'Abu Dawud, #4428

"Buraidah a dit :
Une femme de Ghamid est venue chez le prophète et a dit : " j'ai commis le fornication ",
Il a dit : reviens plus tard ! / part en exil ! (je ne suis pas sûr du sens)

Elle est revenue le jour suivant, elle est venue à lui encore, et a dit : " Peut-être veux-tu me renvoyer comme tu as fait à Maiz b. Malik. Je jure par Allah, que je suis enceinte. "

Hors de la tribu, l'exil dans le désert ne pouvais signifier que la mort lente de soif et de faim ou l'esclavage par un autre clan.

Il lui a dit : "reviens lorsque tu auras donné naissance à l'enfant."

Alors, elle est alors repartie. Quand elle a donné naissance à l'enfant elle lui a apporté l'enfant, et a dit : "Le voilà ! Je lui ai donné naissance."

Il a dit : "retourne, allaite le jusqu'à ce qu'il soit sevré."
Mise à jour 2: Quand elle l'eut sevré, elle le lui a apporté avec quelque chose dans sa main qu'il mangeait (comme preuve qu'il était bien sevré). Le garçon a été alors donné à un certain homme des musulmans et il (le prophète) a donné son commandement concernant cette femme. Ainsi un puit a été creusé pour elle, et... afficher plus Quand elle l'eut sevré, elle le lui a apporté avec quelque chose dans sa main qu'il mangeait (comme preuve qu'il était bien sevré). Le garçon a été alors donné à un certain homme des musulmans et il (le prophète) a donné son commandement concernant cette femme. Ainsi un puit a été creusé pour elle, et il a donné des ordres pour qu'elle soit lapidée [caillassée] à la mort. Khalid était l'un de ceux qui lui jetait des pierres. Quand une éclaboussure de sang est tombée sur sa joue, il l'a maltraitée/ violée (là aussi je ne suis pas sûr du sens).

Le prophète lui a dit : "Doucement, Khalid. Pour celui qui tient dans ses mains mon âme, elle s'est repentit à tel point que celui qui lui prend à tort un impôt supplémentaire, devra se repentir pareillement, alors seulement il serait pardonnée ". Alors il a donné l'ordre en la regardant de prier au-dessus d'elle et elle a été enterré."
Mise à jour 3: Mahomet a dit que les femmes sont généralement si mauvaises, qu'elles composeront la majorité des personnes de à l'enfer, en outre il insulte leur intelligence et leur nature : Bukhari vol. 1, #301: "… alors il (Mahomet) a passé devant les femmes et a dit, " O femmes, donnez l'aumône... afficher plus Mahomet a dit que les femmes sont généralement si mauvaises, qu'elles composeront la majorité des personnes de à l'enfer, en outre il insulte leur intelligence et leur nature :

Bukhari vol. 1, #301: "… alors il (Mahomet) a passé devant les femmes et a dit, " O femmes, donnez l'aumône car j'ai vu que la majorité des habitants du feu d'enfer étais vous (les femmes) "

Elles ont demandé, "Pourquoi est il ainsi, Oh messager de Allah?"

Il a répondu, "Vous maudissez fréquemment et vous êtes ingrates envers vos maris. Je n'ai pas vu n'importe qui est plus déficient en intelligence et en religion que vous. Un homme sensible et prudent pourrait être détourné par vous.

Les femmes ont demandé, "Oh messager d'Allah, qu'est ce qui est déficient dans notre intelligence et notre religion?"

Il a dit, "Il n'est pas évident à tout témoins que deux femmes égales un seul homme?"

Elles ont répondu par l'affirmative. Il a dit, "Cela est l'insuffisance dans leur
Mise à jour 4: intelligence....." Bukhari Vol. 1, #28: "Le prophète a dit : il m'a été donné de voir l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants étaient les femmes qui étaient ingrates durant leur vie. On lui alors demandé, "sont elles croyantes dans Allah ?", il a répliqué :... afficher plus intelligence....."

Bukhari Vol. 1, #28: "Le prophète a dit : il m'a été donné de voir l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants étaient les femmes qui étaient ingrates durant leur vie. On lui alors demandé, "sont elles croyantes dans Allah ?", il a répliqué : elles sont ingrates envers leurs maris pour les faveurs et le biens dont elles bénéficient."
Mise à jour 5: Sahih dit qu'elles forment une minorité au Paradis : Volume 4, #6600: "Imran Husain rapporte que le messager d'Allah a dit: parmi les habitants du Paradis, les femmes en sont une minorité." Al Hadis, Vol. 1, p. 215 "Omar a rapporté que le prophète (Mahomet) qui... afficher plus Sahih dit qu'elles forment une minorité au Paradis :

Volume 4, #6600: "Imran Husain rapporte que le messager d'Allah a dit: parmi les habitants du Paradis, les femmes en sont une minorité."

Al Hadis, Vol. 1, p. 215

"Omar a rapporté que le prophète (Mahomet) qui a dit : Aucun homme ne sera interrogé pour avoir battu son épouse."
Mise à jour 6: Sahih hadith, chapitre 558 "Le prophète a dit : Quand un homme appelle son épouse au lit et qu'elle ne vient pas, le mari passe la nuit en étant fâchée avec elle, et les anges la maudissent jusqu'au matin. Celui qui est au Paradis est contrarié après elle jusqu'à ce que le mari ne soit... afficher plus Sahih hadith, chapitre 558

"Le prophète a dit : Quand un homme appelle son épouse au lit et qu'elle ne vient pas, le mari passe la nuit en étant fâchée avec elle, et les anges la maudissent jusqu'au matin. Celui qui est au Paradis est contrarié après elle jusqu'à ce que le mari ne soit satisfait avec elle."
Mise à jour 7: " Aisha dit : - Ô apôtre d'Allah ! Nous considérons le jihad comme la meilleure action. Le Prophète dit : - Le meilleur jihad pour les femmes est le pèlerinage. " (récit d'Aisha, Bukhari XXVI 595) " Le Prophète a maudit la femme qui fait des tatouages et qui est tatouée. " (récit... afficher plus " Aisha dit :
- Ô apôtre d'Allah ! Nous considérons le jihad comme la meilleure action.
Le Prophète dit :
- Le meilleur jihad pour les femmes est le pèlerinage. " (récit d'Aisha, Bukhari XXVI 595)

" Le Prophète a maudit la femme qui fait des tatouages et qui est tatouée. " (récit d'Abu Juhaifa, Bukhari LXIII 259)
Mise à jour 8: " Une femme vint voir le Prophète et se présenta à lui (pour se marier). Il dit : - Je ne suis pas en manque de femmes ces temps-ci. Alors un homme dit : - Marie-la avec moi. Le Prophète lui demanda : - Que possèdes-tu ? Il répondit : - Je n'ai rien. Le Prophète dit : - Donne-lui quelque chose,... afficher plus " Une femme vint voir le Prophète et se présenta à lui (pour se marier). Il dit :
- Je ne suis pas en manque de femmes ces temps-ci.
Alors un homme dit :
- Marie-la avec moi.
Le Prophète lui demanda :
- Que possèdes-tu ?
Il répondit :
- Je n'ai rien.
Le Prophète dit :
- Donne-lui quelque chose, même une bague en fer.
Il dit :
- Je n'ai rien.
Le Prophète lui demanda :
- Quelle proportion du Coran connais-tu ?
Il dit :
- Beaucoup.
Le Prophète dit :
- Je la marie avec toi à cause de ce que tu connais du Coran. " (récit de Sahl, Bukhari LXII 72)
Mise à jour 9: " Le messager d'Allah a dit : - Il n'est pas licite pour une femme qui croit en Allah et dans le dernier Jour de voyager plus d'un jour et une nuit sans un homme qui soit son tuteur. " (récit de Malik, Muwatta LIV 37) " Le messager d'Allah a dit : - Je ne serre pas la main des... afficher plus " Le messager d'Allah a dit :
- Il n'est pas licite pour une femme qui croit en Allah et dans le dernier Jour de voyager plus d'un jour et une nuit sans un homme qui soit son tuteur. " (récit de Malik, Muwatta LIV 37)

" Le messager d'Allah a dit :
- Je ne serre pas la main des femmes. Ma parole vaut pour cent femmes comme pour une femme. " (récit de Malik, Muwatta LV 2)
Mise à jour 10: " Le Prophète a dit : - Une femme ne doit pas regarder ou toucher une autre femme pour la décrire à son époux comme s'il la regardait réellement. " (récit d'Abdullah ibn Masud, Bukhari LXII 167) " Le Prophète a dit : - J'ai regardé le paradis et j'ai trouvé que les pauvres gens... afficher plus " Le Prophète a dit :
- Une femme ne doit pas regarder ou toucher une autre femme pour la décrire à son époux comme s'il la regardait réellement. " (récit d'Abdullah ibn Masud, Bukhari LXII 167)
" Le Prophète a dit :
- J'ai regardé le paradis et j'ai trouvé que les pauvres gens formaient la majorité des habitants; j'ai regardé en enfer et j'ai vu que la majorité des habitants étaient des femmes. " (récit d'Imran ibn Husain, Bukhari LIV 464)
Mise à jour 11: " Aisha disait : - Quand le verset "Elles tireront leurs voiles sur leurs cous et leurs poitrines" a été révélé, elles ont coupé leurs vêtements et ont couvert leurs visages avec les morceaux découpés. " (récit de Safiya ibn Shaiba, Bukhari LX 282) " Le Prophète a dit : - Une nation... afficher plus " Aisha disait :
- Quand le verset "Elles tireront leurs voiles sur leurs cous et leurs poitrines" a été révélé, elles ont coupé leurs vêtements et ont couvert leurs visages avec les morceaux découpés. " (récit de Safiya ibn Shaiba, Bukhari LX 282)

" Le Prophète a dit :
- Une nation qui se donne comme chef une femme ne connaîtra jamais la réussite. " (récit d'Abu Bakr, Bukhari LXXXVIII 219)

" Ibn Umar rapporte qu'il avait divorcé de sa femme alors qu'elle avait ses règles. Umar en parla à l'apôtre d'Allah et il dit :
- Reprends-là puis divorce quand elle sera pure ou enceinte. " (récit de ibn Umar, Muslim IX 3479)
Mise à jour 12: " L'apôtre d'Allah a dit : - S'il y a un signe maléfique quelque part, c'est dans la femme, le cheval ou la maison. " (récit de Sahl ibn Sad Saidi, Bukhari LII 111) " L'apôtre d'Allah a dit : - Le mariage d'une femme qui se marie sans le consentement de ses tuteurs... afficher plus " L'apôtre d'Allah a dit :
- S'il y a un signe maléfique quelque part, c'est dans la femme, le cheval ou la maison. " (récit de Sahl ibn Sad Saidi, Bukhari LII 111)

" L'apôtre d'Allah a dit :
- Le mariage d'une femme qui se marie sans le consentement de ses tuteurs est nul. " (récit de Aisha, Dawud XI 2078)
Mise à jour 13: " Un homme est venu voir le Prophète et dit : - J'ai trouvé une femme belle et de haut rang, mais elle ne donne pas naissance à des enfants. Dois-je me marier avec elle ? Il dit : - Non. Il revint le voir mais il le lui interdit à nouveau. Il vint une troisième fois et le Prophète dit : - Épouse des... afficher plus " Un homme est venu voir le Prophète et dit :
- J'ai trouvé une femme belle et de haut rang, mais elle ne donne pas naissance à des enfants. Dois-je me marier avec elle ?
Il dit :
- Non.
Il revint le voir mais il le lui interdit à nouveau. Il vint une troisième fois et le Prophète dit :
- Épouse des femmes qui sont aimantes et prolifiques, que je puisse submerger les autres peuples grâce à vous. " (récit de Ma'qil ibn Yasar, Dawud XI 2045)

" Le Prophète a interdit qu'un homme marche entre deux femmes. " (récit de Abdullah ibn Umar, Dawud XLI 5253)
Mise à jour 14: " Une fille ansari s'était mariée, elle était devenue malade, ses cheveux étaient tombés et elle avait l'intention de se mettre des faux cheveux. Ils ont demandé au Prophète, qui a dit : - Allah a maudit la femme qui allonge artificiellement les cheveux et celle dont les cheveux sont allongés. "... afficher plus " Une fille ansari s'était mariée, elle était devenue malade, ses cheveux étaient tombés et elle avait l'intention de se mettre des faux cheveux. Ils ont demandé au Prophète, qui a dit :
- Allah a maudit la femme qui allonge artificiellement les cheveux et celle dont les cheveux sont allongés. " (récit d'Aisha, Bukhari LXXII 817)

- Allah a maudit la femme qui met des faux cheveux et la femme qui demande à en avoir. " (récit de Asma, fille d'Abu Bakr, Muslim XXIV 5295)
Mise à jour 15: " L'apôtre d'Allah a dit : - Nombreux sont les hommes à avoir atteint la perfection mais aucune femme n'a atteint ce degré à part Asia, femme de Pharaon, et Marie, fille d'Imran. Et sans aucun doute, la supériorité d'Aisha sur les autres femmes est comparable à celle du tharid sur les... afficher plus " L'apôtre d'Allah a dit :
- Nombreux sont les hommes à avoir atteint la perfection mais aucune femme n'a atteint ce degré à part Asia, femme de Pharaon, et Marie, fille d'Imran. Et sans aucun doute, la supériorité d'Aisha sur les autres femmes est comparable à celle du tharid sur les autres plats cuisinés. " (récit d'Abu Musa, Bukhari LV 623 et 643; le tharid est un plat composé de pain et de viande)
Mise à jour 16: " J'ai demandé au Prophète : - Ô apôtre d'Allah, est-ce qu'on doit demander à la femme son consentement pour son mariage ? Il a dit : - Oui. J'ai dit : - Une vierge, si on le lui demande, reste timide et garde le silence. Il a dit : - Son silence marque son consentement. " (récit... afficher plus " J'ai demandé au Prophète :
- Ô apôtre d'Allah, est-ce qu'on doit demander à la femme son consentement pour son mariage ?
Il a dit :
- Oui.
J'ai dit :
- Une vierge, si on le lui demande, reste timide et garde le silence.
Il a dit :
- Son silence marque son consentement. " (récit d'Aisha, Bukhari LXXXV 79)

- Je me suis installé devant la porte du feu de l'enfer et la majorité de ceux qui entraient étaient des femmes. " (récit de Usama ibn Zaid, Muslim XXXVI 6596)
Mise à jour 17: " Le messager d'Allah a dit : - Parmi les habitants du paradis, les femmes formeront une minorité. " (récit de Imran ibn Husain, Muslim XXXVI 6600) " Le Prophète a dit : [...] - Une vierge ne doit pas être donnée en mariage sans sa permission. Les gens ont demandé : - Ô apôtre... afficher plus " Le messager d'Allah a dit :
- Parmi les habitants du paradis, les femmes formeront une minorité. " (récit de Imran ibn Husain, Muslim XXXVI 6600)

" Le Prophète a dit : [...]
- Une vierge ne doit pas être donnée en mariage sans sa permission.
Les gens ont demandé :
- Ô apôtre d'Allah ! Comment peut-on savoir si elle a donné sa permission ?
Il dit :
- Par son silence. " (récit d'Abu Huraira, Bukhari LXII 67)
Mise à jour 18: " Les choses qui annulent les prières ont été mentionnées devant moi. Ils disent : - La prière est annulée par les chiens, l'âne et la femme (s'ils passent devant les personnes en prière). Je dis : - Vous nous considérez comme des chiens. J'ai vu le Prophète prier alors que je me trouvais dans... afficher plus " Les choses qui annulent les prières ont été mentionnées devant moi. Ils disent :
- La prière est annulée par les chiens, l'âne et la femme (s'ils passent devant les personnes en prière).
Je dis :
- Vous nous considérez comme des chiens.
J'ai vu le Prophète prier alors que je me trouvais dans mon lit entre lui et la Qibla. Chaque fois que j'avais besoin de quelque chose, je m'esquivais, parce que je ne voulais pas lui faire face. " (récit d'Aisha, Bukhari IX 490)

" Aucun d'entre vous ne devra fouetter sa femme comme il fouette un esclave et ensuite avoir des rapports sexuels avec elle dans le reste de la journée. " (récit d'Abdullah ibn Zamra, Bukhari LXII 132)
Mise à jour 19: " Le Prophète a interdit que l'homme fasse ses ablutions avec l'eau laissée par une femme. " (récit de Hakam ibn Amr, Dawud I 82) " Le Prophète a dit : - Après moi, je n'ai pas laissé de calamité plus douloureuse pour les hommes que les femmes. " (récit de Usama ibn Zaid,... afficher plus " Le Prophète a interdit que l'homme fasse ses ablutions avec l'eau laissée par une femme. " (récit de Hakam ibn Amr, Dawud I 82)

" Le Prophète a dit :
- Après moi, je n'ai pas laissé de calamité plus douloureuse pour les hommes que les femmes. " (récit de Usama ibn Zaid, Bukhari LXII 33)

" Le Prophète a dit :
- Une femme doit se marier pour quatre raisons : sa santé, le rang de sa famille, sa beauté et sa religion. Donc épousez une femme pieuse, sinon, vous serez perdant. " (récit d'Abu Huraira, Bukhari LXII 27)
7 réponses 7