Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 9 ans

Vous aussi vous aviez oublié que c'était le journée mondial contre Alzheimer ?

14 réponses

Évaluation
  • il y a 9 ans
    Meilleure réponse

Un jour de lucidité partielle par an, ça ressemble tout de même à un sérieux symptôme d'Alzheimer, voir de sénilité généralisée très avancée.

• Hurby
    Lv 6
    il y a 9 ans

Je trouve qu'encore une fois le gouvernement Sarkozy a montré ses limites en n'enrayant pas par laxisme, dès le début, la montée d'Alzheimer.

Maintenant le mouvement a pris trop d'extension pour être jugulé, et la France est la risée de l'Europe

Je voulais me rendre à la manif contre Alzheimer, mais comme je suis parkinsonien, je n'ai pas pu fermer ma porte.

• ?
    Lv 7
    il y a 9 ans

Toutes ces "Journées" sont de magnifiques truanderies, les 364 qui restent à vivre le sont dans la plus grande indifférence voire même dans la non-assistance à personne en danger....

T'es en Rubrique Santé mentale, c'est pourquoi je ne donne pas dans l'Humour.

...

Source(s) : Sources ??? Comme dirait @Altaïr : Les miennes !!!!! ...
  • il y a 9 ans

Comment ?

Source(s) : de quoi parlions-nous ?
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 ans

Cher vous,

mince, moi qui croyais que c'était la journée de la fête du slip, alors ça veut dire que ce soir ma copine va me faire oublier tout mes soucis? Vive l' alzaimer

Bien à vous,

Gaëtan

• -
    Lv 7
    il y a 9 ans

oui !

et dans une heure j'aurai à nouveau oublié !

;-)

• Anonyme
    il y a 9 ans

j'ai même oublié ce que je faisais sur un ordi......

• Lv 7
    il y a 9 ans

Mais qui es-tu?...

@Flo : Désolée, j'avais pas vu ta réponse... Ou je l'avais oubliée. Je ne sais pas, je ne sais plus...

• Anonyme
    il y a 9 ans

Non je n'ai pas oublié.

Je ne plaisanterai pas avec cette maladie, car nous sommes tous potentiels à avoir cette maladie, quelque soit notre âge.

J'ai regardé la télévision.

Cela fait peur, c'est impressionnant.

La recherche fait pour le mieux, mais la maladie ne se guérit pas, elle est même de plus en plus présente.

Demain, ce peut être toi ou moi qui en sera atteint.(e)

Soyons compréhensifs et ayons de la compassion pour nos proches et moins proches qui en soufrent.

Devant cette maladie, nous sommes et serons tous à égalité .

• il y a 9 ans

je n'oublie jamais , c'est quoi ta question déjà ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.