iris love de son bibou ! a posé la question dans Grossesse et enfantsGrossesse · il y a 1 décennie

a combien de semaines de grossesse votre (cvos) loulou à t il commencé à se faire sentir?

c'est rigolo car mon premier à commencé à 15 sg et celui ci à 14 SG

u petit peu plus precoce ce doudou

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

J'ai toujours senti mes bébés bouger très tôt: vers 3 mois.

Ce n'est pas ton 2ème bébé qui bouge plus tôt que le 1er ;) : On sent souvent le deuxième (et les suivants) bouger plus tôt que le premier pour la simple et bonne raison qu'on sait parfaitement quelle sensation on recherche.

En fait, les bébés bougent très très tôt mais ils sont tellement minuscules que c'est imperceptible :)

• Axelle
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Moi mon premier pas avant 5 mois de grossesse.... difficile de bien discerner les premières fois je trouve!

• il y a 1 décennie

Coucou !

J'ai commencé à sentir Lili assez tard, vers cinq mois de grossesse, tandis qu'Antoine jouait des pieds et des mains dans mon bidon dès le troisième mois.

Passe un bon week-end !

• il y a 1 décennie

Vers quatre mois des petites sensations et vraiment vers 5 mois

Source(s) : J'accouche dans 2 semaines d'un petit garçon
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Coucou je suis à 17 semaines de grossesse et toujours rien (sauf des petits bonds des fois mais pas souvent), mon gynéco m'a dit que c'était normal car mon bébé était encore trop petit.

• ?
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Difficile de savoir au tout début différencier les gaz des coups de pied.

• il y a 1 décennie

20 sa pour ma louloute!!!

Très bonne grossesse et un beau bébé!!

• ?
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Mon fils je l'ai senti bougé à 17 SG, 3 petits coups nets. Pour ma fille j'ai commencé à la sentir un peu avant mon 3ème mois, des petites bulles par-ci par-là !

Au fait félicitations !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.