iris love de son bibou ! a posé la question dans Grossesse et enfantsGrossesse · il y a 1 décennie

encore un garçon ????????

mesdames enceinte , oui oui à vous celles qui ne savent pas encore lesexe de votre petit bout ...

Préféreriez vous un garçon ou une fille ?

moi c'est fait je suis au courant ! c'est un petit mec , je le sais depuis jeudi dernier et là gros choc , on m'avait dit une fille , bon ben la nenette à poussé lol !!!

bisous

Mise à jour:

0anne charlotte : relis bien tout est dit dans l'enoncé !

5 réponses

Évaluation
  • Anéa
    Lv 6
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Pour ma part, j'ai deux p'tits mecs. Je pense au 3ème, mais, j'avoue que j'aimerais bien une fille, histoire de changer... mais si c'était un p'tit mec, je serais ravie aussi !!!

Et pour mon second, je voulais savoir et je me doutais que c'était un mec. L'obstétricien a eu un doute, alors, on l'a gardé pour nous... en attendant la confirmation. Et quand on a su que c'était p'tit mec 2, j'ai eu droit à :"pas trop déçue ?" "Oh, dommage, une fille, ça aurait été tellement mieux !"

Ben, bébé était en forme, tout allait bien, alors non, pas déçue, et non, pas dommage ! Et si tu voyais mon p'tit loup 2...un amour de câlin et .. de charme :-)

Alors, profites-en bien, et je te souhaite un beau p'tit mec !

@jout : j'ai oublié ! FELICITATIONS :D

Source(s) : Mes deux p'tits loups
  • il y a 1 décennie

Ecoute j'accouche dans 19jours et c'est ..................une surprise !!! j'avais pas envie de savoir !

• fiv
    Lv 6
    il y a 1 décennie

bonjour mdr mais franchement garçon ou fille cela ne me dérangerai pas je ne suis meme pas marier et les enfants je crois que c'est pa pour demain je crois que j'ai passez de chance enfin bref profite de ta vie et de tes moments de joie bonne semaine

• Angie
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Je préférais une fille mais c'est un boy !

Oui j'ai été déçu pendant une bonne heure, mais une fille un gars c'est bien ! Et puis c'est trop tard je ne l'échange plus, c'est mon fils à moi !!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est quoi ta question ????

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.