une question me taraude et si demain je prenais une caravane ma voiture et hop je vais m'installer en roumanie?

bien sûr une bande de copains m'accompagnerait on s'installerait sur un terrain ceux qui ont des enfants les enverraient à l'école et le reste irait mendier dans les rues..... combien de temps aurions nous avant de devoir regagner nos penates??

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Tu ne serrais pas derange par les Roumains , mais par les Tsiganes roumains, qui vivent en clans de type Mafia et defendent furieusement leurs territoires de mendicite et de trafique.

Deja des luttes entre ces clans (avec des epees Ninja et armes de feu) sont frequentes en Roumanie, la police doit s'employer pleinement a ces occasions.

Les chefs interlopes Tsiganes de type Mafia sont nommes en leur langue boulibaschas.

Ces chefs de clan prétendent - et obtiennent par menaces- 25% des revenus- déjà faibles- des membres du clan, contribuant ainsi a leur appauvrissement.

Ils les obligent vivre en communautés compactes, sans se mêler aux autres citoyens, pour pouvoir les tenir sous leur domination.

En mémé temps, les grandes fortunes (de provenance illicite) des ces chefs leur permettent avoir leurs avocats, leurs palais et mémé des couronnes en or massif et s'attribuer des titres inventées comme "empereur" ou "roi des tous les gitanes du monde" et s'ériger en défenseurs des droits des "rroms discrimines".

Ces chefs aiment perpétuer un mode de vie de l'époque de l'esclavage, obligeant les femmes Tsiganes a un statut d'infériorité envers les hommes (elles doivent marcher un pas a l'arrière de leurs maris) , doivent se marier a 13 ans et sont obligées avoir le plus grand nombre d’enfants possible , sans tenir compte de leurs possibilités financières.

D'ici dérive la manque d'instruction , la faible possibilité d'avoir un travail qualifie , et la perpétuation du mode de vie base sur mendicité et escroqueries ou vols et trafique de tout sorte.

Les autorités ne sanctionnent pas les Tsiganes qui commettent des infractions mineures (comme la mendicité, le vol à l’étalage, l’installation dans des camps illégaux ou dans des maisons sans prévenir les propriétaires, etc.) par peur de se faire accuser de racisme.

Aussi, les Tsiganes sont souvent bénéficiaires de la politique "de discrimination positive" au détriment des autres catégories vulnérables tels que les fermiers retraités roumains qui touchent une retraite d'environ 80 euros par mois, l'équivalent d'un plein d’essence.

Des inspecteurs sociaux ont récemment découvert que plus de 63% des Roms touchaient de l'aide sociale alors qu'ils possèdent des propriétés imposantes, des villas à deux ou trois étages, et des voitures tout juste sorties des derniers catalogues autos.

• il y a 1 décennie

Tu peux, c'est l'Europe, mais par contre ne compte pas que l'état roumain te verse des aides d'aucune sorte. Ce n'est pas la France là-bas ! Et ne compte pas sur les Roumains pour te défendre ils en ont rien à foutre des Français. Avec raison, ils ont juste de quoi vivre ! Comme nous dans 10 ans si on continue à vouloir supporter financièrement toute la misère du monde !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

bonne idée,

• Anonyme
    il y a 1 décennie

tu crois qu'il y a des rues en roumanie ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

ils ont tous regardé TF1 et chacun y va de son petit commentaire petit (répétition voulue)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.