iris love de son bibou ! a posé la question dans Grossesse et enfantsGrossesse · il y a 1 décennie

Dejà deux ans ....????????

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum ...

Que le temps passe , pour celles et ceux qui me connaissent je suis Irisblack , Maman d'un adorable petit Theo agé de 2 ans et 6 jours ...

En passant par ici j'avais envie de vous raconter le miracle de la vie ... Pour Theo il nous auras fallu pas moins de 7 ans de pleure , d'espoir et de desespoir ... 3 FIV pour qu'enfin en 2007 on nous annonce que j'étais enceinte ... Quel bonheur !!!!!

Et ce beau miracle se reproduit à nouveau et totalement différement ...

En Juillet dernier j'allais recommencer un traitement pour un replacement d'embryons et ne voyant pas mes regles venir je me dis " allons faire un test de grossesse juste par controle"

et quelle surprise voilà qu'au soir sur un bout de papier je lis que je suis enceinte !!! miracle !!!! Pas besoin de traitement ....

Theo va devenir grand frere !!!!

certes cela n'est pas une question mais pour ne pas me faire virer je vous propose celle ci :

Vos grossesses vous ont elles parue différentes en tout point ?

perso ce bébé (60% une fille) me fait souffrir mais c'est que du plaisir !

Mise à jour:

merci pour toutes vos gentilles réponses

aussi pour ne pas en privilégié une plus qu'une autre je vous laisse le choix et libre arbitre à choisir la "mieux " pour vous !!

milles baisers a tous

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Félicitations !

Je suis toujours émue d'une annonce pareille surtout lorsque la première grossesse a demandé autant d'efforts.

Profites en bien, et prends soin de toi.

• il y a 1 décennie

Je suis mariée depuis 32 ans sans enfants, j'en voulais mais voila j'ai privilégié mon travail, le stress, mon anémie etc.. il aurait fallu que j'arrête de travailler et bien je l'ai pas fait car j'étais contente d'avoir réussi en me battant. Un jour mon corps m'a dit stop!! et oui malgré mon caractère de battante, et j'ai craqué (je n'aurais jamais pensé que cela m'arrive à moi) j'ai trop poussé et en plus des proches mon poussé dans le trou un peu plus vite que prévu ce qui n'a pas aidé. Je n'avais pas le choix j'arrête de travailler (sans chômage) et je récupère. Maintenant je revis un peu je récupère et j'ai trois "enfants" un chien et deux chats, mais peu d'argent!!.... il est vrai que cela ne remplace pas les enfants mais ils m'ont aidé à sortir du trou ou j'étais et mon mari bien sure (heureusement que je suis bien tombée!!) sinon.!!

Tous cela pour te dire que rien n'est parfait dans la vie avec ou sans enfant. Tu auras comme toutes les mamans des passages à vide et ça passe. Beaucoup de Bonheur à toi et ta famille. F.

Source(s) : Mis dans mes favoris.
  • il y a 1 décennie

et les 40 % restant qu'est ce que c'est ? un garçon ..... ?????

Belle grossesse à toi !

• il y a 1 décennie

bonsoir je suis une grand mère 6fois

et moi j'ai eu un garçon .une fille.un garçon une fille .un garçon.

et accouchement très vite.et facilement

je te souhaite beaucoups de bonheur et santé

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

toute mes félicitations, comme quoi tout est possible.

• toute mes félicitations pour ta grossesse

• Anéa
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Félicitations !!! Comme quoi, on ne peut présager de rien ;-)

Pour ma part, mes deux grossesses ont été différentes : le 1er, nickel, juste une épisio à la naissance car cordon autour du cou, et puis, quelques kgs en trop :-)

Le second, un peu trop haut, j'avais du mal à respirer :-( Des coups de pieds dans mes côtes ! et puis un gros bébé qui est sorti... nickel :-) Au final : plus de mal à supporter la seconde grossesse, alors que c'est là que je n'ai quasiment pas pris de poids !!!

Mais à chaque fois, le même bonheur, la même écoute de bébé pour tenter de ne lui faire sentir que les bons sentiments... et la joie de la naissance (pas de l'accouchement, hein ;-))

Alors profites-en !!! Et tout le bonheur pour vous. Bravo aussi à Théo pour sa nouvelle casquette de grand frère ;-)

Biyous

Source(s) : Mes deux p'tits loups
  • LOU
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Félicitation pour cette nouvelle grossesse.

Pour ma part, ma première grosses s'est très bien déroulée et j'ai eu un garçon pour la deuxième grossesse, malade, arrêtée dès le début,sciatiques sur sciatiques est ce fut une fille.

Bonne continuation

• il y a 1 décennie

Et ben moi, tout pareil...

On devait commencer tout le parcours de PMA, et paff, enceinte de 4 mois et demi, sans même le savoir !!

Cà fait un choc, mais c'est un vrai bonheur !!

Bonne grossesse et que tout aille bien

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.