Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 décennie

les gens qui parlent de vous sans vous connaitre c'est quoi et vous critiques sans arrête?

pour vous c'est quoi ?

pour moi c'est simplement des gens qui refletent leur vrai personnalité et qui ont rien a faire autre chose que de provoquer etc...je suis du genre a regarder de haut ce genre de personne ^^

Mise à jour:

^certes merci au personne de m'avoir dit " faut les ignorer" mais bon je démarre vite au quart de tour ^^" hum hum

Mise à jour 2:

noah des P.-O. II le retour: c'est pas tellement faux

Mise à jour 3:

c'est vraiment pitoyable je trouve et ca ne m'est pas a leur avantage lol

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

c'est le revers de la médaille de toute célébrité , moi personne ne parle de moi

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

ceux qui me critiquent sans arrêtent ne savent pas qu'ils sont tombés sur un os!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

oui mon gars il y a les salopards qui balancent des rumeurs sans rien savoir de la personne mais il y a pire , ceux qui les colportent aussi pourris que le premier et tout ça sans aucune preuve , rien de rien , la crasse au plus haut niveau !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est ça le truc...Moi,j'aimes pas qu'on racontes des conneries sur moi...J'ai mes défauts,c'est sur...Trop fantasque,trop con,trop instable,mais j'espéres pas que les gens bavent dans mon dos...En meme temps,on se fait la réputation qu'on veut bien...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Natyld
    Lv 7
    il y a 1 décennie

C'est des cons! Moi, je ne regarde personne de haut mais je préfère ignorer de tels individus!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

lol

les gens qui parlent dans mon dos ne sont pas des gens à mon sens

mais des trous de Q puants qui pètent au vent

alors osef

le chien aboie et la caravane passe

et puis j'ai aussi des crocs alors de temps à autres je me fais une tite fesse par ci par là

waf waf

• il y a 1 décennie

Ce sont des cons, des jaloux et des rageux. Des personnes inintéressantes en somme qui ont rien d'autre à branler dans leur life que de parler de nous.

• ?
    Lv 4
    il y a 1 décennie

alors j'hésite, des jaloux, des cons, des frustrés, des casses couilles quoi!

Source(s) : les soirées au bistrot
  • Dounia
    Lv 6
    il y a 1 décennie

ouf la caravane passe le chien aboi

Source(s) : bye
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.