• Informatique et internet >
  • Internet >
  • YouTube
  • Informatique et internet >
  • Internet >
  • YouTube

Comment telécharger un fichier vidéo sur youtube?

  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
j'avais l'habitude de télécharger des vidéos sur youtube en copiant le lien et en le collant sur www.kipvid.com, mais il me semble que youtube ne donne plus les liens. Y a ...afficher plus
Meilleure réponse
  • ? a répondu à la question : il y a 5 ans
bonjour,
Je vous recommande un logiciel appelé Video Sharer http://www.asharer.com/ téléchargez-le. On peut télécharger gratuitement des vidéos de YouTube, Dailymotion, Google Video, etc.
video tutoriel:
http://online-video-converter.net/telech...
  • 2
    0
  • Commentaire

Autres réponses (6)

Réponse la mieux notée
  • Réponse la mieux notée
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • Mino a répondu à la question : il y a 5 ans
    install le realPlayer c tt!!

    Source(s) :

    Next
    • 1
      0
    • Commentaire
  • Iheb Ben rejeb a répondu à la question : il y a 5 ans
    en peux le télécharger facilement avec Realplayer .
    • 1
      0
    • Commentaire
  • ? a répondu à la question : il y a 5 ans
    Le mieu C de Télécharger Internet Download Manager
    pour se faire tu doit allé dans Téléchargement > Option > Type de Fichier et Tu ajoute en majuscule " FLV" ( sans les " " ) et Normalement a chaque foi que tu lance une video Depui nimporte quélle site sous IE ou Mozzila t'aurait une petite Icone qui aparait ' Télécharger le fichier '
    • 1
      0
    • Commentaire
  • Dark side a répondu à la question : il y a 5 ans
    je peux vous donner trois tuyaux:
    telecharger Real Player : france.real.com/freeplayer_r1p.html

    c'est un logiciel tres sympa clean ( propre ) et a chaque fois que vous regardiez une video sur youtube ou autre y'a un petit onglet qui s'affiche en haut de la video en vous disant : telecharger cette video, un simple click legal :)

    sinon pour telecharger des video de youtube par exemple cette video :



    met au lieu de youtube.com voobys.com et tu va telecharger directement la video :
    http://www.voobys.com/watch?v=vQzRwCoRxL...

    sur ce site : http://www.force-download.net/
    tu peux en même temps convertir au format que tu veux.
    Si tu choisit MP3 pour une vidéo tu aura juste la bande son
    • 1
      0
    • Commentaire
  • JeyJey83 a répondu à la question : il y a 5 ans
    Si tu as Firefox essaye l'extensions download helper
    • 0
      0
    • Commentaire
  • ? a répondu à la question : il y a 5 ans
    telechargez d'abord le logiciel gratuit " benderconverter " et bon telechargement !
    • 0
      0
    • Commentaire
  • comment telécharger un fichier vidéo sur youtube?
    j'avais l'habitude de télécharger des vidéos sur youtube en copiant le lien et en le collant sur www.kipvid.com, mais il me semble que youtube ne donne plus les liens. Y a t-il d'autres façon de télécharger les vidéos sur youtube?
    Connexion 

    pour ajouter votre réponse

6

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer