• Informatique et internet >
  • Internet >
  • MSN
  • Informatique et internet >
  • Internet >
  • MSN

Je cherche des amis sur MSN?

  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
me donner vos contacts....merci J'ai 16 ans
Meilleure réponse
  • Phil a répondu à la question : il y a 5 ans
À ta place je serais très méfiant de faire appel à des inconnus.
Invite plutôt tes copains de classe ou d'apprentissage.
  • 1
    1
  • Commentaire

Autres réponses (1)

  • arie tanguay a répondu à la question : il y a 5 ans
    Désoler mais ce nest pas comme ca quon se fait des amis..lol xD

    tu as surement des (vrais) amis qui on msn (I)
    • 0
      0
    • Commentaire
  • Je cherche des amis sur MSN?
    me donner vos contacts....merci J'ai 16 ans
    Connexion 

    pour ajouter votre réponse

1

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer