LA FILOSOFIA UMANA. a posé la question dans Amour et relationsAmitiés · il y a 1 décennie

Bonjour, moi, je m'appelle Martina, et, je voudrais, connaître votre langue ...?

... nous pourrions "Chattare" (messager online), ensemble, si, vous etes d'accord!

J'attends votre confirmation,

"LA PHILOSOPHIE DE L'HOMME."

P.S.: J'etais, aussi, une candidate, de le certificate "DELF", de l'Alliance français. Je l'ai passè! Hourrà!

Mise à jour:

Vous avez, bien, compris ce que, je cherchait. Si, vous me apprendent le français, moi, je ve apprenderai l'italien. Vous etes d'accord? Quand, nous pouvons, commencer?

A bientot!

Mise à jour 2:

"Nicky Larson", tu connais l'italien, au, tu, es italien?

Mise à jour 3:

Votre langue maternelle, c'est magnifique!

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

ahhhh tu aimerais connaître ma langue ....... bin , euhhhhhh , ce n'est pas impossible , seulement je suis gourmande , je te préviens

bonne journée

• il y a 1 décennie

Ciao Martina^^

Bon, voilà ce que je pouvais dire en italien (car il me semble que Chattare c'est une sorte de msn italien).

Que cherches-tu exactement ? si tu veux juste discuter en francais....bah pourquoi pas, si tu m'apprends l'italien ;)

• il y a 1 décennie

Martina una italiana !

Ciao bella...

• Gil
    Lv 5
    il y a 1 décennie

je ne parle que le francais et je ne comprend pas tres bien ce que tu recherche

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Bill C
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Bonjour,

c'est quoi ta langue maternelle? Et que recherches tu? des correspondants français?

• il y a 1 décennie

Je suis malgache (de l' île Madagascar), donc je parle malgache. Mais je parle aussi français et anglais.

• il y a 1 décennie

ma langue çest larabe mais jaime bien le français

• il y a 1 décennie

Anche io ho preso una certificazione con "l'Alliance française"...!!! :-)

• il y a 1 décennie

ma langue ?...tout de suite là ?..

à brûle-pourpoint ?sans même se connaitre ?

mais vous êtes une gourgandine vous alors ?...

bon ben...allez...approchez...

hinhinhin : )

smouiiiik

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.