Ouvrir mon compte mail?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
pourquoi je n'arrive pas à ouvrir mon compte ?
Meilleure réponse
Parce que vous en êtes incapable. L'informatique vous évite donc cette peine. C'est un programme "user-friendly".
  • Évaluer
  • Commentaire

Autres réponses (1)

  • Chloe Seljan a répondu il y a 4 ans
    Tu ne ferais pas une erreur dans ton mot de passe? dans ton nom d'utilisateur?

    Si tu parviens à te connecter ici, et surtout poser une question c'est que que tu es connecté et que tu connais tes accès...

    En haut à gauche, tu as "mail"... Peut-être juste cliquer dessus...

    Chloé

    PS : A 100 vues, j'expose mes photos sur Second Life :p
    http://www.flickr.com/photos/chloeseljan...
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Sign In 

    pour ajouter votre réponse

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer