Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 9 ans

Pourra-t-on emprisonner aussi les parents des parents des enfants qui ont enfreint la loi?

Ca me semblerait juste car, en fin de compte, si certains sont de mauvais parents n'est-ce pas à cause de la mauvaise éducation qu'ils ont eux-mêmes reçu de leurs propres parents ?

Et ces derniers (les grands-parents donc), ne pourraient-ils pas à leur tour demander des comptes à leurs propres géniteurs (les arrières grands-parents de nos sauvageons) qui ont si mal su leur donner une éducation les préparant à éduquer un jour leurs propres enfants pour en faire de futurs bons parents qui à leur tour engendreraient les bons parents de demain ?

Je prendre une bière, une Fischer.

Mise à jour:

@Lunaire

Caisse que j'te sers ?

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 9 ans
    Meilleure réponse

За вáше здорόвье!

Moi, mes parents ont péri au goulag. Alors tu vois, je m'en tape le coquillard.

Depuis je me réconforte avec de la bonne musique balkane.

http://www.dailymotion.com/video/xo02e_bratisla-bo...

• Anonyme
    il y a 9 ans

Tu m'as décapsulé avec ta question...

~~~~~~~

Une Karlsberg, car les amies de mes amis sont mes amies.

Source(s) : Chapeau !
  • il y a 9 ans

la loi a enfreint la loi alors laisse tomber

• Anonyme
    il y a 9 ans

Je viens de faire tourner une table pour contacter mon ancètre du XIIème siècle. Ouf! il n'était pas un chauffeur! Il m'a par ailleurs confirmé que la bière est meilleure aujourd'hui

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 ans

et dans ces conditions pourquoi s'arrêter aux grands parents?

• Anonyme
    il y a 9 ans

Oui et on déterrera les cadavres des 5 dernières générations et on enfermera tout ce petit monde dans la même cellule pour leur apprendre à éduquer leur descendance comme il convient !

Source(s) : Jenlain ambrée
  • bogen
    Lv 4
    il y a 3 ans

Bonjour exbiker , ayant un entourage à qui c' est arrivé je puis penser que c' est un enfer pour ces mothers and fathers ,quelque chosen d' intolerable et souvent d' insurmontable ,il n' y pas de noms pour ce type de calvaire :-((

• Anonyme
    il y a 9 ans

Hmm, je viens de finir ma Triple Karmeliet à ta santé.

Les parents boivent, les enfants trinquent...

• Le problème, c'est que si jamais les arrières arrières arrières grands-parents des parents fautifs ont un lien de parenté avec l'agent ou le juge chargés aujourd'hui d'appliquer la loi, faudra-t-il aussi enfermer ces représentants de l'ordre à titre préventif ?

Remet moi une Pelforth brune avec un joli col stp, entre deux Cognac, çà ne peut pas faire de mal...

• il y a 9 ans

De toute façon, le pays va devenir une prison si ça continue, alors on y sera tous.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.