Luci
Lv 5
Luci a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 1 décennie

Les hommes sont-ils si cruels ?

J'ai rencontré un homme par le biais d'un site de rencontre, on a discuté, j'étais assez méfiante (je le suis de nature après plusieurs coups bas) je l'ai d'abord envoyé bouler parce que je le trouvais trop pressant. Plusieurs jours après il me recontacte, j'accepte de le voir. Je lui demande franco ce qu'il souhaite réellement comme relation. Il me répond sans hésiter une relation durable parce qu'il a 30 ans, envie de choses concrètes. Je lui répond que j'ai déjà entendu ça de la part d'autres hommes et ce n'était pas pour autant qu'ils s'investissaient dans une relation. Il s'énerve presque en me disant que s'il avait envie uniquement de coucher, il le dirait franco et que c'était pas difficile de trouver une femme pour ça.

On passe la soirée à se raconter nos vies, à rigoler à discuter de tout, il me dit qu'il est content de me connaître que j'ai l'air d'une fille bien et que c'est vraiment ce qu'il recherche. On passe la soirée ensemble, il m'embrasse on fait l'amour. Et depuis plus rien, silence radio. Je lui ai envoyé 2 messages, je l'ai appelé, il m'ignore totalement. Je suis tellement écoeurée que j'en ai pleuré et perdu l'appétit depuis. Je dois préciser qu'il avait bien cerné mon problème face aux hommes, sachant que j'avais déjà énormément souffert.

Alors comment un homme peut en arriver à faire souffrir une femme d'une façon si cruel ? Est ce une sorte de défi de vouloir absolument baisser mes barrières défensives afin de me blesser profondément et volontairement ? Dans quel but ? Perversité ?

Je suis complètement perdue et démoralisée je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression d'être une moins que rien c'est affreux, je déteste l'image que me renvoie le miroir.

J'ai besoin d'avis sincères.

Merci

13 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

y'a une incompatibilité: je suis une femme méfiante associé à on a fait l'amour (le premier soir)

Pour te montrer une femme méfiante: moi

J'ai attendu 9 mois pour avoir des relations sexuelles avec l'homme qui est depuis devenu mon mari...

Après pas mal de coup bas, je l'ai fait attendre, trop peut etre (surement) mais sa c'est de la méfiance...

Toi c'est maximum de l'apréhension...^^

et puis tu t'attendais a quoi? tu le rencontres sur un site de rencontre, le mec tu le vois, limite il t'engueule d'entré mais il te promet le grand amour, faut être naive quand même....

C'est bien malheureux pour toi, mais sert toi de cette expérience et va de l'avant....

Bon courage quand même!

Source(s) : mdrrr christo et après elle va dire que t'es cruel rooooo
  • il y a 1 décennie

Ne cherche pas un mec sur la toile et ne couche plus tout de suite !

• il y a 1 décennie

Désolée de ma réponse franche qui va t'en remettre une couche, mais :

Respecte-toi et les hommes te respecteront. Ce n'est pas parce que pour votre génération c'est "à la mode" de coucher à hue et à dia, que les hommes vont vous respecter plus mesdemoiselles, bien au contraire: c'est même génial pour eux, ils n'ont qu'à claquer des doigts, ne prenant même pas le temps du jeu de la séduction!

Tu t'offres à lui, il en profite, pourquoi se gêner avec une fille qui couche le premier soir. Peut-être que votre relation (sexuelle ou non) ne lui a pas convenue, et basta, il ne veut pas donner suite, ce n'est pas pour autant qu'il soit pervers, ou même cruel.

Désolée de la rudesse de mes propos, mais tu as demandé de la sincérité dans la réponse, alors voilà, ne te démoralises pas pour une *erreur d'un soir*, mais il faut que celle-ci te serve enfin de leçon, et porte finalement ses fruits. C'est une petite leçon de vie, mais tu en auras bien d'autres encore.

Bon courage.

• il y a 1 décennie

Malheureusement, il y a beaucoup d'hommes comme ca, mais il y en a aussi beaucoup qui ne le sont pas ( et on ne parle jamais d'eux ! ) Tu es regrettablement (encore d'après ce que tu dis) tombé sur un mauvais, cependant tu ne dois pas te rabaisser pour autant ! Ce n'est pas de ta faute et puis il faut dire que les hommes ont aussi l'art de la persuasion. Dis toi que tout les hommes ne sont pas comme sa et qu'un jour tu tombera sur le bon ! Ne désespère pas et ne déprime pas, cet homme n'en vaut pas la peine. Ne gache pas ta vie pour quelqu'un qui ne fais meme pas attention a toi !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • ....
    Lv 7
    il y a 1 décennie

En meme temps c'était prévisible !! Le mec il est pressant dès le départ, donc ca prouve bien qu'il est plus intéressé par tes fesses que par le reste...

Ensuite autre indice qui aurait du te mettre la puce à l'oreille : qu'il s'enerve lorsque tu as exprimé tes craintes.

Et puis bon céder à ses avances dès le 1er soir, c'est pas super pertinent non plus !!

Enfin bref, effectivement c'est vraiment minable de la part du mec de t'avoir fait croire qu'il cherchait un truc sérieux, mais bon faut aussi que tu sois un peu plus méfiante et moins naïve.

Mais bon t'iqnuiète, on s'est toutes faites avoir un jour ou l'autre... Tu t'en remettras !

• il y a 1 décennie

Je vais t'expliquer beaucoup de chose au niveau des hommes car tu sembles pas avoir compris grand chose malgre tous les fois que ca t'ai arrive. Habituellement je t'aurais donner la reponse a tes questions et laisser ca comme ca mais la je vois trop souvent ces questions la pour ne plus rien dire a ce sujet.

Un homme qui veut du sexe seulement, qui veut assouvrir ses bas instincts va dire et faire n'importe quoi pour arriver a ses fins et le plus rapidement possible.

D'un autre cote c'est trop facile utiliser vos faiblesses et vos vulnerabilitees contre vous pour arriver a nos fins. Un homme qui a moindrement etudie la femme un peu va savoir quoi dire et quoi faire sans trop de misere.

Vous etes trop vulnerable a l'affection et l'attention que des que vous en avez vos gardes sont tombes et il reste juste a en profiter.

Vous vous fiez trop a nos paroles, sans vous assurer que nos agissements vont dans le meme sens de ce que l'on dit.

Quand vous etes attire envers un homme, vous idealisez la personne etant mieux qu'elle est vraiment et en croyant avoir raison, lui de son cote va jouer cette atout assurement.

Autres choses, quelqu'un qui est sur la defensive quand on lui demande quelque chose c'est qu'il est dans le tord et il ne veut que ca paraisse et meme qu'il voudra prouver le contraire en disant et en fesant n'importe quoi. Ex: Demander les intentions d'un gars, c'est sur et certains que s'il veut juste coucher avec la fille, il va essaye de se defendre et dire n'importe quoi comme "il peut avoir plein de filles qui veulent coucher avec lui" ce qui est surement totallement faux car sinon il aurait ete honnete et si tu n'avais pas accepte sa proposition il aurait ete voir ces filles la, et il va se sentir vise. L'homme qui a les bonnes intentions ne se sentira pas vise et ne s'enervera pas pour autant, il va peut etre meme aime le fait que tu sois sur tes gardes car il voudra te faire voir que ses intentions sont bonnes au lieu de sauter dans les airs et essayer de te prouver le contraire. Le bon gars sait que ca va ce prouver avec le temps et il n'aura pas besoin de dire ou agir autrement que d'etre lui-meme.

Aussi, depuis quand qu'on couche avec un gars des la premiere rencontre? A quel point faut avoir besoin d'affection et d'attention pour se donner a un etrange des la premiere soiree? Habituellement on essait d'apprendre a connaitre la personne, verifier que la personne a bel et bien des points en communs, que la chimie soit bonne et que le desir d'essayer d'avoir une relation soit la avant de penser a coucher avec la personne. Quand l'homme semble pousser vers la sexualitee et qu'il ne semble pas vouloir se mettre des freins lui meme, c'est que ses intentions sont vers la sexualitee seulement. L'homme qui veut une relation peut vouloir coucher avec la fille car il est attire envers elle mais lui meme va se mettre des freins pour etre sur de connaitre la fille un peu et s'appercevoir qu'une relation durable pourrait etre envisageable et probable avant de se donner le droit d'aller vers la sexuealitee. Le 2-3 ou 4semaines que vous avez eu a apprendre a vous connaitre, vous voir, developper une chimie et vous desirer, va faire en sorte qu'au moment ou il y aura des relations sexuelles ca va etre une experience d'intimite profonde plaisante et amoureux et non un accomplissement de fait et vouloir trouver une autre proie.

L'homme qui a les bonnes intentions va accepter et respecter le fait que vous voulez apprendre a le connaitre avant de vous engager corps et ame dans la relation. L'autre homme lui ca va le frustrer de devoir attendre et il va essayer d'attendre car il sait qu'il a une possibilitee mais plus souvent qu'autrement il va laisser faire et voir ailleur. Sont but n'etait pas de s'investir dans une relation corps et ame mais seulement corps alors apprendre a connaitre et vous donner du temps n'est pas dans ses intentions dutout a ca se voit quand on sait comment regarder.

Source(s) : J'ai deja ete un tres bon salaud qui utilisait la vulnerabilitee et les faiblesses de la femme contre elle pour arriver a mes fins etant plus jeune. Mentir et agir comme etant un merveilleux amoureux etait une seconde nature. En plus j'etais patient mais je me disais que tant qu'a avoir mis autant de temps et d'effort a avoir la fille, je vais profiter de la relation le plus longtemps possible. Apres 10mois a 1an et demi je brisais la relation soudainement, sans avoir eu de chicanne ou de malentendu, car ma culpabilitee d'etre avec une demoiselle qui m'aimait vraiment etait trop forte pour rester la car je ne pouvais en faire autant et la relation etait de la frime. Alors quand je donne des conseils sur ce qui est d'un gars avec les mauvaises intentions et ce qui est d'un bon gars je connais assez bien la difference, avoir fait la transition avec les annees, pour savoir de quoi je parle.
  • il y a 1 décennie

Tous les hommes ne sont pas cruels, mais tu es tombé sur le pire des mecs.

Mefie toi encore plus la prochaine fois.

Bonne chance.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Tu as déjà vécu ça et tu recommence..

Franchement, tu couche avec lui le premier soir , il a juste eu besoin de te faire un peu de baratin, mais c'est quoi votre problème a toutes ?

N'avez vous pas un peu d'amour propre ?

Ne comprenez vous pas que vous n'êtes pas des morceaux de viande ?

Vous cherchez l'amour avec un grand "A" et le premier qui vous fait rire,direct au lit..

Mais avec ce genre de réaction que croyez vous qu'il pense ?

• il y a 1 décennie

faut pas

• il y a 1 décennie

tu est tombe sur un très bon spécimen de chasseur beau parleur et entourloupeur

ne jamais coucher avec un mec qui viens d'un site

ne jamais coucher si vite

prend cette expérience comme une leçon

et ne démoralise pas tu na pas le droit

bat toi et concentre toi sur des mecs qui en vaille la peine et pas des chasseurs

tu est une fille bien qui sais ce qui veux mais suit tes valeurs et ne te laisse pas charmer par des sirènes

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.