Verney
Lv 4
Verney a posé la question dans Beauté et modeBeauté et mode - Divers · il y a 1 décennie

Pour un homme est ce mieux une chaine en argent ou une chaine en or?

Et vous vous preferez quoi?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

C'est mieux pas de chaîne du tout !

• il y a 1 décennie

certain aime l'or ,l'élégance je pense, mon mari préfère l'argent ,il trouve que c'est plus assorti avec tout ,une question de choix et d'esthétique je pense.

• I.R.E.
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Une chaîne ... en plomb !

• il y a 1 décennie

Beurk l'or (pour un homme) !!!

Ca fait trop genre : "vous avez vu ma chaine ?!", "j'me la pette !"

L'argent, ça fait plus discret, et du coup plus classe ; plus "viril" quoi, sans en faire trop.

En bref, l'argent c'est pour se mettre en valeur, l'or c'est pour mettre en valeur le bijoux !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

ni l'argent ni l'or...c'est pour les femmes ,)

Bien dit.

Scientifiquement parlant, l'or change les hormones chez les hommes , et c'est pas le cas pour les femmes.

Et c'est bizzare, que l'islam a interdit l 'or pour les homme, et ca coincide avec les recherches scientifiques.

Mais ca reste un choix personnel , qu on respect evidament

• il y a 1 décennie

Tout dépend du goût de celle qui tient la laisse, au bout.

lol

• il y a 1 décennie

ni l'argent ni l'or...c'est pour les femmes ,)

• eden
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Ben si c'est pour le tiens tu dois bien connaître ces goût ma pauvre c'est bien toi qui partage son lit non ?

• il y a 1 décennie

Or.

Après jaune ou blanc... ça dépend avec quoi je le porterais mais j'ai depuis tout bébé une très fine chaîne en or jaune autour du cou et pour rien au monde je m'en débarrasserai. Je déteste par contre les grosses chaînes, beaucoup trop ostentatoires.

Ami a : De tout temps et dans toutes les civilisations les hommes se sont parés de bijoux. Et ceux-là étaient en or.

• il y a 1 décennie

Personnellement, je préfère l'or !!! Je trouve que l'argent, ça fait "je voulais t'offrir un beau bijou mais j'avais pas assez..."

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.