Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 10 ans

A force de prendre sans rien donner en échange, on fini comment ?

Mise à jour:

@serge a.... Tu as tout faux là, moi, c'est tout le contraire, je donne... Et je reçois bien peu...

12 réponses

Évaluation
  • il y a 10 ans
    Meilleure réponse

cesse de te faire bouffer ,après tout il n'y a pas de mal a penser a soit tu devrais y songer a l'avenir

toujours toujours donner c'est exténuant pour les nerfs la vie ça se partage mais ne se vie pas individuellement

bon courage ma belle

bisous

• Anonyme
    il y a 10 ans

Par ce faire prendre !

• Anonyme
    il y a 10 ans

SEUL Les prédateurs qui ne donnent rien ça finit mal pour eux et c'est bien faite LA!!Car un jour ou l'autre l'effet boomerang ils se le prennent en pleine gueule !!

on ne donne pas non plus pour recevoir c'est pas la question mais donner c'est génial et recevoir l'est aussi n'est ce pas le but du mot partage échange et amitié et amour ?

• il y a 10 ans

Avec un tas de chose inutile quand on c'est que dans ce monde seule les choses donné apporte du sens a la vie! Quand tu donne quelque chose n 'attent jamais de retour sinon c'est déjà une forme d'égoïsme....Le seule plaisir de donner doit suffir, si rare de nos jours j'ai l'impression...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 10 ans

On finit comme un con, à se lamenter.

• Anonyme
    il y a 10 ans

@ Serge .... sur quoi tu juges ????? pauvre tâche !! lis la question !!!!

• il y a 10 ans

on fini tout seul ...

• il y a 10 ans

On devient riche (le syndrome de l'hamster)

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 10 ans

Président de la république

• il y a 10 ans

par devenir egoiste!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.