eleniane a posé la question dans Grossesse et enfantsPrénoms · il y a 9 ans

Quel est le prénom le plus ridicule que vous ayez entendu?

pour ma part

fille : belle-vénus

garçon : tarzan

30 réponses

Évaluation
  • il y a 9 ans
    Meilleure réponse

Fanta et Nivea....oui oui....des petites jumelles en plus....sinon Clitorine c'est pas mal dans le genre je fous la honte à mon gosse pour toute sa vie.....ou y a pas longtemps...une Maria-Vuvuzela!!!!

Mais comme disait ma grand-mère....heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon la morgue serait en face de la salle d'accouchement à la maternité.

• Yuuki
    Lv 6
    il y a 9 ans

Sans aucune hésitation : "Térébenthine".

La térébenthine est une substance chimique (C10H16). C'est un produit inflammable classé nocif pour les humains et l'environnement (phrase de risque = 10, 20/21/22, 36/38, 43, 51/53, 65, pour ceux qui connaissent)

Mais le plus surprenant c'est que cette enfant affublée d'un prénom aussi stupide n'est autre que la fille de Cécile Duflot secrétaire Nationale des Verts !

A quand les "Naphtalène", "Anthracène" et autre "Acide Acétique" ...!!

• il y a 9 ans

le pire est que j ai pas été sympa , j en ai ris car je croyais pas ,

c etait

cesar

mine de rien , ce prenom est repandu

hmm, il existe aussi le prenom clitorine, mais je connais aps de personne qui s applele comme çan

• Zaza
    Lv 7
    il y a 9 ans

Entendu ou connu ?

Entendu : des passionnés de voile qui ont appelé leur jumeaux Babord et Tribord !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 ans

Si je puis me permettre, Fanta est un prénom féminin d'inspiration traditionnelle très courant au Sénégal, Mali etc... Personne ne se souvient de "Sweet Fanta Diallo" d'Alpha Blondy? Faut sortir un peu... Dans le même genre on pourrait aussi critiquer le prénom de Rama Yade qu'elle a raccourci : Ramatoulaye....

C'est pas parce qu'un prénom qui nous est inconnu est courant dans certaines traditions qu'il doit être ridicule pour nous... Pour le coup, peut-être que pour un péruvien, des prénoms comme Fabien ou Cécile sont à hurler de rire parce qu'ils rappellent une marque de bière ou de PQ....

Moi perso je connais une Martine-Marcelle, la petite a 9 ans...

• il y a 9 ans

Le prénom qui m'a le plus interpellé est xénon

• il y a 9 ans

eleniane.....lol

• Anonyme
    il y a 9 ans

ouhouhouhouhou y'en n'a tellement

alor il y'a

sharon

bush

et tout les autres ils sont incomptable c'est moutons mdr

Source(s) : débile chte jure
  • Anonyme
    il y a 9 ans

et des passionnés de musique : Mélodie et Symphonie ..........

• il y a 9 ans

Parmi mon TOP 10 :

- Lucrès (dérivé de Lutèce ?)

- Edwige-Athénaïs (mélange entre la chouette d'Harry Potter et un dérivé de la déesse Artémis ?)

- Syphilis (espèrons que celui-ci ne contracte pas sa maladie)

- Bleusaine (inspiration encore inconnue à ce jour)

- Akénathon ( le pharaon ou chanteur, les deux sont aussi affligeants...)

- Phaedora (inspiré de Nymphadora Tonks?)

- Gonzague (comme l'écrivain tiens)

- Basile et Sidonie (overdose de "Sylvain et Sylvette" ?)

- Adolphin (...)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.