Anonyme
Anonyme a posé la question dans Grossesse et enfantsPetite enfance · il y a 10 ans

Comment faire comprendre à un enfant qu'il doit finir sa bière avant de pouvoir boire son cognac ?

Tous les soirs, c'est la même chose. Ca n'a pas cinq ans et ça veut faire la loi...

13 réponses

Évaluation
  • il y a 10 ans
    Meilleure réponse

l'abus d'alcool être dangereux, le savoir lui contrairement à son père ...

heureusement que cet enfant pas tenir de lui !

Source(s) : cela étant ça m'avoir bien fait rire quand même :o)
  • Thomas
    Lv 7
    il y a 10 ans

Que le père doit montrer l'exemple de finir sa purée Blédina lol.

• Anonyme
    il y a 10 ans

Pauvre enfant obligé d'ingurgiter une Karlsberg sans goût avant d'enfin entamer son cognac...

Source(s) : Y'a des parents j'vous jure, on dirait qu'y zont des gosses passequi peuvent pas avoir de chiens...
  • Anonyme
    il y a 10 ans

Dis-lui que s'il ne finit pas sa bière plus vite, tu boiras le lait de sa mère qui lui était destiné !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 10 ans

Lui dire que s'il ne finit pas sa bière, il finira comme l'Allemagne et perdra son match de demi finale.

• Anonyme
    il y a 10 ans

Parce qu'on ne doit pas gâcher putain de bordel de merde !!

• Anonyme
    il y a 10 ans

ben il a pas 5 ans ou il a 38 ans ??? chui perduta là ou alors c'est pas du même dont tu parles c'est celui de ton mariage d'avant madame Peluche??? ouuuuh je ne comprends plus rien ce soir !!

solution pratique ................tu lui colles le cognac dans la bière et hop le tour est joué!! Y a pas de quoi fouetter une peluche !!un peu d'autorité que diable!!

• byonek
    Lv 5
    il y a 10 ans

je trouve pas ça très classe bière et cognac..enfin c'est mon avis

Source(s) : euh c'est de l'humour.............
  • il y a 10 ans

ah ces enfants ils abusent

tu leur donne le doigt et veulent jusqu'au coude

Source(s) : n'oublie pas son wisky avant de le mettre au lit mdr
  • il y a 10 ans

Dit lui que tu ne lui rendra pas ses clopes tant qu'il n'aura ps tout bu! le chantage ça marche toujours!

Non mais!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.