Manu
Lv 7
Manu a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 1 décennie

Est-ce que Woerth a une tête à couvrir la fraude fiscale ?

L'argument de la défense de Éric Woerth est stupéfiant !

http://www.politis.fr/La-tete-a-Woerth,10948.html

"Est-ce que j'ai une tête à couvrir la fraude fiscale" !

C'est quoi une "tête à couvrir la fraude fiscale" ?

C'est une tête de délinquance en col blanc ? Alors oui Éric Woerth a une tête de "col blanc". Ce n'est donc pas ce genre de délinquant qu'il visait.

C'est une "tête de délinquant" c'est à dire un "jeune de banlieue issu de l'immigration" dans le phantasme profond de xénophobes attardés ? Non, il n'a pas cette tête, mais si c'est à ça qu'il pensait, cet homme me dégoûte.

C'est quoi pour vous une "tête à couvrir la fraude fiscale" ?

Et accessoirement, à part à lui même, à qui ressemble-t-il le plus physiquement parmi les personnages connus sinon à Jean-Pierre Treiber : http://medias.lepost.fr/ill/2009/09/17/h-3-1688103... doit-on en conclure en suivant la logique de Woerth qu'il devrait plutôt être poursuivi pour meurtre que pour fraude ?

Mise à jour:

@ Jean-Pierre : Si on peut me définir ce qu'est une tête de quelqu'un d'honnête et déduire de sa morphologie qu'il est innocent alors j'accepterai sa défense, en attendant c'est une connerie monumentale.

Alors je reviens à ma question : c'est quoi "une tête à couvrir la fraude fiscale" ?

Ça se mesure comment ?

8 réponses

Évaluation
  • sas s
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

ce n'est généralement pas avec la tète qu'on couvre une fraude fiscale donc je ne sais pas qu'est "une tète à couvrir la fraude fiscale" et j'appuie ta question.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Qu'il donne sa démission comme vient de le faire Joyandet et qu'on en parle plus ..si seulement ils pouvaient tous en faire autant dans ce gouvernement, et qu'enfin les Français puissent tourner cette page et retrouver une vraie république et une vraie démocratie Française !

• il y a 1 décennie

il a surtout une tete de con !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Le fait est qu'il a la tête de quelque d'honnête.

Cela dit, le seul fait d'être à la tête du ministère du travail ET de la solidarité est en soi une contradiction...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

il est pas clair il devrai démissionner

• Anonyme
    il y a 1 décennie
    Source(s) : Lie to me
  • il y a 1 décennie

Le fait d'être à la fois trésorier d'un parti politique (donc reçoit des dons à ce titre) et ministre des finances (et donc lance ou pas des contrôles fiscaux) est DÉJÀ à la base mal sain au niveau d'une démocratie.

Il est juge et parti (sans jeu de mots)

• toto
    Lv 6
    il y a 1 décennie

oui, une tête de fourbe umpisse

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.