Islande: la Première ministre parmi les premiers mariages homosexuels, vos réactions?

La Première ministre islandaise, Johanna Sigurdardottir, a épousé sa compagne dimanche, jour de l'entrée en vigueur de la loi légalisant les mariages homosexuels dans le pays nordique.

Selon la radio-télévision islandaise RUV, la dirigeante islandaise a officiellement épousé sa compagne, Jonina Leosdottir, après le dépôt d'une demande de transformation de leur union civile en un mariage en bonne et due forme.

la suite ici:

http://www.lematin.ch/flash-info/monde/islande-pre...

Mise à jour:

@Caty, bise ma belle, perso je suis très souvent sur msn au alentours de 20hr45... donc passe de temps en temps... :-)

Mise à jour 2:

@Le petit prince a dit, on m'a fait sauter ma question le l'Allemagne, c'est pas très grave....

13 réponses

Évaluation
  • il y a 10 ans
    Meilleure réponse

Que les pays nordiques ont toujours un temps d'avance. Why not ?

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 10 ans

Oh ptttt ! Les statistiques du divorce augmenteront dans 6 mois !

Blague mise à part, c'est très bien qu'un pays comme celui-ci donne l'exemple et que cette personne publique puisse mener sa vie privée comme elle l'entend sans que cela crée les polémiques infructueuses que l'on voit en France.

• il y a 10 ans

C'est genial !

• il y a 10 ans

Je quitte donc sur une merveilleuse nouvelle!!

Merci à toi d'etre là :-)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 10 ans

merci beaucoup pour cette bonne nouvelle.

• il y a 10 ans

Excellente nouvelle en effet !

B R A V O ! les filles !

Gros Merci pour l'info JD !

• Anonyme
    il y a 10 ans

Tant mieux pour elles

qu'elles roucoulent en paix les 2 tourterelles

• il y a 10 ans

Enfin les mariés pourront cocher la case "marié" sur beaucoup de formulaires demandant la situation de famille! Sur ce point c'est une discrimination de moins! Bravo l'Islande! A quand la France?

• Anonyme
    il y a 10 ans

Tu as supprimer ta question sur le quotient intellectuel, ou on te la fait sauter.

Jean j'ai tous lu je trouve sa honteux, le test de Quotient Intellectuel n'est pas suffisamment fiable moi je l'est passer c'est 85- 86- 110 - 100- 75 bon pour les 2 premiers sa devait être vrai après c'est le hasard 75 j'ai l'air d'être atteint d'une légère débilité tu devrait t'inquiéter plus.

Jean mais ta les yeux marons seul les yeux bleus peuvent poser des question dans la rubrique, tu peut seulement répondre.

Jean je t'invite a quitter la rubrique lol tu n'est pas homosexuel.

@Ernst lui il a juste suffit d'un test ADN et encore j'suis pas sur qu'on en pratiquer y'a 30 ans.

En plus t'est Suisse, tu savais que Roman Polanski avait 13 pas le Quotient intellectuel, la fille.

Jean il t'a fallu des diplômes pour rentrer en suisse, j'ai vu sur un site internet que pour 1000000 Euros tu pouvais rentrer en suisse, faut passer par une banque avant, tu dépose l'argent sur un compte en banque lol, t'est résident Suisse.

Je félicite la première ministre islandaise !!!

@Jean tu peut la reposer la question sur l'allemagne.

• tanis
    Lv 6
    il y a 10 ans

Enfin une bonne nouvelle venant d'Islande...ça nous change des nuages de fumée de volcan...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.