Anonyme
Anonyme a posé la question dans SportsFootballCoupe du monde · il y a 1 décennie

Que penser de cela, franchement pour un match ?

Mise à jour:

@léo tu as bien raison lol

22 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

J'allais poser le même genre de question.

Alors je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas : les algériens, ou devrais-je dire "les français d'origine algérienne", mais sont-ils vraiment français, je parle français DE COEUR, pas seulement par un bout de papier? les algériens, disais-je donc, commencent à nous gonfler : ils sifflent l'hymne français pendant les matchs qui se déroulent en France, ils cassent tout parce que leur équipe n'est pas qualifiée pour le tour suivant, franchement ces gens-là ont une mentalité de dégénérés, excusez mais faut vraiment être CON pour casser des voitures parce que son équipe de foot a perdu : quand la France a été éliminée, pas un seul "vrai" français n'a cassé quoi que ce soit.

Franchement, je ne suis pas raciste car j'ai des amis arabes, mais là ce genre de comportement maintes fois répété va me le faire devenir.

Je crois que beaucoup de gens pensent comme moi.

Alors vous les "français d'origine d'Afrique du nord", ne vous plaignez pas de la réaction "raciste" des français "de souche", car c'est VOTRE attitude qui amène cela : si vous ne savez pas vous comporter dignement dans un pays qui vous donne du travail ou à défaut des allocations pour vivre que vous n'auriez pas dans votre pays "d'origine", alors DÉGAGEZ, MERDE A LA FIN !

Désolé pour ce coup de gueule mais quand j'ai entendu cette info un gros ras-le-bol m'a submergé....

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Mauvais joueurs, mauvais perdants une honte !

En résumé : ils nous les cassent !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Vais-je être taxé de racisme si je dis qu'un supporter de foot algérien reste avant tout un ********* casseur, le foot n'étant qu'un prétexte ?

• il y a 1 décennie

Absolument d'accord avec Ephy_sou!! rien à ajouter................Il faut voir Marseille sur le vieux port quand ils ont tout cassé il n'y a pas longtemps......Marre de ces gens-là et je suis contente de ta réponse courageuse...... certains vont bien te traiter de raciste, mais que nous faudra-t'il encore supporter pour comprendre ces arriérés mentaux?????????

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

On interdit un apéro festif et convivial par peur de "troubles graves à l'ordre public" mais on transmet volontiers un match qui tourne à l'anarchie - prévisible - parsemée de violences gratuites. Comprendra qui pourra...)=)=*

• il y a 1 décennie

ceux la ils n'ont pas besoin du foot pour tout casser comme d'habitude

bizzz

• il y a 1 décennie

Ils espéraient peut être gagner la coupe du monde... Dommage d'en arriver là si on suit la logique de ces débiles aujourd'hui ils ne resteraient que des ruines dans les villes si on avait du tout cramer après le massacre des bleus pendant cette coupe du monde.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

mais à part du " pain etdes jeux ", ils ont quoi dans leur vie ces pauvres ignares, incultes qui ne savent ni lire ni écrire ni aligner trois phrases correctes........la violence !

• Jahel
    Lv 7
    il y a 1 décennie

ce n'est ni le premier ni le dernier incident

on dit qqfois qu'on a des capacités pour s'adapter à tout et n'importe quoi

la preuve

mais des états généraux sont en perpectives

ne dit on pas qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud

aujourd'hui c'est brûlant

azllez donc faire le centième dans un pays comme l'allemagne la suisse

des" couillus "nos voisins

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ces américains ils respectent rien...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.