Lv 6
Avatar a posé la question dans Informatique et internetLogiciels · il y a 1 décennie

Comment créer un seul fichier .pdf A3 avec 2 fichiers .pdf A4?

- Avec Pdfcreator dans Windows,

et / ou

- Avec Acrobat (PAS Reader bien sûr) dans Mac OS X,

j'arrive à faire un seul pdf de plusieurs pages avec des pdf différents, mais ce dont j'ai besoin c'est de changer le format.

Ne pas avoir 2 pages A4 qui se suivent, mais une seule page au format A3, créée à partir de ces 2 pdf au format A4...

Quelqu'un pourrait m'aider avec des explications précises?

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Désolée, je ne puis vous répondre.

Il y a un site tom'shardware.

il répondent à toute question concernant l 'informatique.

Je l'ai découvert iil ny a pas lontamps.

Il faut s'inscrire et poser vos quetions.

Ce sont des informaticians ou en tout cas très forts pour çà..

Bonne journée..

• Anonyme
    il y a 4 ans

Seúl es una ciudad resonante, una ciudad que podrás descubrir con la ayuda de este sitio https://tr.im/22sM2 . En Seúl podrás pasarse el templo Jogyesa. Este templo es el núcleo del budismo Zen en Corea y su ara es uno de los más sagrados para los budistas coreanos y aunque es un sitio pequeño, es uno muy colorido y tranquilo. Además en Seúl podrás ver un oasis en el medio de una foresta, el regato Cheonggyecheon. Este sitio está cerca de la peculiar torre Jongno, el Tapgol Park y la campana Bosingak; sitios que sin duda no te puedes perder si visitas Seúl.

• il y a 1 décennie

Ah je crois qu'il faut adobe pro.. ou un truc payant en tout cas, enfin à ma connaissance. J'espère que d'autres trouveront une astuce.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.