Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSoinsBlessures · il y a 1 décennie

Problème d'hygiène sur mon lieu de travail, je suis victime d'un bien lourd préjudice, quel recours possible ?

Bonjour à toutes et à tous,

Bah voilà, mon entreprise partage les mêmes locaux avec d'autres sociétés dans un immeuble assez récent, et je suis confronté à des situations bien embarrassantes à chaque fois que je me rends aux toilettes communes du complexe.

Et oui, telle une malédiction, je passe toujours après un inconnu qui a pour habitude de souiller l'endroit sacré mais qui a surtout tendance à se délester de ses poils pubiens sur la lunettes des uniques cabinets pour homme du bâtiment.

C'est très fâcheux et vraiment fastidieux à enlever !

Combien de fois ai-je dû m'abaisser à souffler (tel un soufflet de forge) sur les poils de l'étranger...des poils sombres, drus et épais, englués dans des gouttes d'urine séchées....

Bien entendu, je mets du papier hygiénique tout autour de la lunette des gogues, pour éviter une éventuelle transmission de bactéries et autres microbes !

Mais voilà qu'aujourd'hui, alors que je finissais juste de terminer ma grosse commission, voilà qu'un poil de l'étranger a trouvé le moyen de se faufiler dans mon urètre et je me suis senti véritablement humilié à vue de ce poil en forme de point d’interrogation trônant sur le sommet de mon pénis éconduit !

Alors voilà...qu'en pensez-vous ? Quelle action puis-je mener pour faire cesser ce préjudice ?

Merci d'avance pour vos réponses… j'ai vraiment gros cœur !

Mise à jour:

@Greg:

Mon chibre a surement dû touché un interstice lors se son déroulage !

Mise à jour 2:

@Greg:

Si....c'est vrai !!!

Mise à jour 3:

@Gérard:

Ca marcherait aussi avec Couillard....pourquoi moi et pas vous ???

Mise à jour 4:

@Roger:

Oui...je pense même que je vais mes besoins dans un seau, dans mon bureau...comme ça je risque rien !

Mise à jour 5:
Mise à jour 6:

@Che:

Tant que c'est vous qui êtes bouche bée et pas votre collègue !

Mise à jour 7:

@Larry:

Peut-être bien....voir même celui de son amant !!! Merci, je vais faire mon enquête !

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Je suspecterais celui qui a chuchoté dans ton dos à la cantine "Sacré Troufflard, poil au dard"

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je vous conseille de mettre un bon coup de Round'Up après votre prochain passage. La pilosité de vos coreligionnaires s'en trouvera ainsi anéantie et vous pourrez, moyennant certes un traitement de surface en profondeur de la cabine après usage, retrouver la quiétude d'un p'tit pissou suivi d'un gros caca tout mou dans un environnement sain et sans poil.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je suis tellement pliée de la réponse de Gérard Couillu ... que je suis bouche bée !!

C'est rare !

• ?
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Les toilettes publiques sont sales surtout en France, c'est bien connu. Cela dit n'en faites vous pas un peu

trop? Vous dites mettre du papier sur la lunette, c'est déjà bien. Suite à quoi vous pouvez vous munir de

liquide désinfectant que vous utiliserez immédiatement, et si poils d'autrui vous assaillent, vous les éliminerez

rapidement. En attendant la douche à la maison cela devrait vous rassurer.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

lol, est ce ta fréquentation avec une portugaise que tu es si inspiré par la pilosité ? tu dois trop te frotter a notre TATA ,pire que quand tu sors de chez le coiffeur

• Anonyme
    il y a 1 décennie

" voilà qu'un poil de l'étranger a trouvé le moyen de se faufiler dans mon urètre "

Tu nous dis pas tout...

@Ben voyons...

• Larry
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Ne serait-il pas envisageable que vous récoltâtes ce poil depuis la vulve de votre aimée ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.