Pouvez-vous parler de votre enfance en mots-symboles ?

Vous pouvez mettre ce que vous voulez. Des dates, des mots, des expressions, des codes ou mots codés, des noms, des lieux, des concepts, des valeurs, des mots inventés, bref, ce que vous voulez! Allez je commence : Silence - les 3 statues de singe - perfectionnisme - moralisme - le juge et les coupables - la... afficher plus Vous pouvez mettre ce que vous voulez. Des dates, des mots, des expressions, des codes ou mots codés, des noms, des lieux, des concepts, des valeurs, des mots inventés, bref, ce que vous voulez!

Allez je commence :

Silence - les 3 statues de singe - perfectionnisme - moralisme - le juge et les coupables - la boule - la cigarette - le dieu lune - the smile - l'ange-gardien - la constellation du cavalier - les contes - les livres - compétition - bouts d'papiers - dualité - révolte- colère - la mémoire - les négatifs - mixité - athéisme - la musique - le chant - la comédie - les muses - le ciel - Les Zieux - tradition - amour - surprotection - les rêves - soleil vert - Gandahar - l'étouffoir - les mots - parler fort - refuges - 3000km - les mondes intérieurs - ailleurs - Alexandrie - système D - la plume - Zion.

Bon j'arrête.

A vous de jouer ;))))))))))))))))))))))))))))
plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
3 réponses 3