Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 10 ans

Depuis quelque temps le mot NAZISLAMISTE apparait sur YQR , quelle en est la signification?

14 réponses

Évaluation
  • il y a 10 ans

C'est un mot qu'a lancé mon défunt maitre le comte Bathory.

Inspiré du soutien qu'ont apporté la Turkie et de nombreux souverains arabes au régime hitlérien. Il s'applique donc aux extrêmistes musuls islamistes dont l'idéologie et les méthodes sont similaires; heureusement qu'ils n'ont pas l'intelligence destructrice et l'efficacité meurtrière de leurs modèles.

• il y a 10 ans
    Source(s) : De rien !
  • Anonyme
    il y a 10 ans

Nazi islamiste veut dire. Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagne!!!!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 ans

le mot nazislamiste a été inventé par les juifs de plus en plus victimes d'attaques racistes verbales et physiques de la part de magrebins(muslmans) il y'a seulement 7% de musulmans en france et oui c'est des miliier en sur le pourcentage de population c'est peu mais ils se multiplient rapidement(taux de fecondité elevé)et on choix notre pays parce qu'il est le plus genereux en aides sociales se qui nous met bien dans la merde maintenant(gros deficit pays endetté) pour faire bref les prisons françaises sont peuplés de musulmans a 70% le reste etant des français de souches et des gens du voyages bref......

• Anonyme
    il y a 10 ans
  • il y a 10 ans

Ah beh voila je me demandais ce que signifiais NS dans le parti du moustachu, c'est donc bien pour Nazi Slamiste

• Anonyme
    il y a 10 ans

Je me demande pourquoi FNISLAMIQUE n'est pas encore sorti..

• il y a 10 ans

la signification c'est ce que les nazisral font en palestine, ils ont fait ce qu'ils ont fait les nazis un camp à GAZa et d'autres choses tout le monde sait.

Par contre, on ne connaît pas que l'islam a commis de telle horreur, et plus que cela, les Ottomans (islam) a ouvert les portes aux juifs qui s'enfuyait des nazis.

• Anonyme
    il y a 10 ans

c'est l'opposé de nazioniste

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.