Dominical a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 10 ans

Quel est ou quels sont vos films préférés avec Louis de Funès?

16 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 10 ans
    Meilleure réponse

Le Gendarme et les gendarmettes

La Soupe aux choux

L'Avare

La Zizanie

La Zizanie

Les Aventures de Rabbi Jacob

La Folie des grandeurs

Sur un arbre perché

Jo

Le Gendarme en balade

L'Homme orchestre

Hibernatus

Le Gendarme se marie

Le Petit Baigneur

Le Tatoué

Oscar

La Grande Vadrouille

Le Grand restaurant

Les Grandes vacances

Fantômas contre Scotland Yard

Fantômas se déchaîne

Le Gendarme à New York

Les Bons vivants

Le Corniaud

Le Gendarme de Saint-Tropez

Pouic-Pouic

Faites sauter la banque

La Traversée de Paris

Papa, maman, la bonne et moi

Bissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

• Anonyme
    il y a 10 ans

La folie des grandeurs. Son côté pathétique est bien cernée. Ce film est amusant. je le trouve parfait ce film.

Sinon, y en a tellement, que dire, trop nombreux. Chaque film a sont côté qu'on aime.

• il y a 10 ans

La grande vadrouille évidemment, mais aussi Rabbi Jacob. Tres fort de Funes dans Rabbi Jacob.

• ????
    Lv 6
    il y a 10 ans
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 10 ans

Pas un en particulier, tous sont assez bons et à chacune de ses prestations, il fait mouche...

C'est assez bizarre, ce type est connu pour être drôle alors que dans la vie, c'était un homme arrogant, d'une froideur extrème. J'avais entendu lors de bonus dvd, des gens qui avaient bossé avec lui et qui disaient que, justement, De Funès était à l'exact opposé des rôles qu'ils interprétait. Dès que le réalisateur disait "Action", il balançait ses répliques accompagné de ses mimiques qu'on lui connaît (et qu'on aime tous !) et dès qu'on entendait "coupez", il redevenait le type austère, froid et antipathique. Voilà pour l'anecdote !

• il y a 10 ans

Je vait dire "La grande vadrouille", je ne suis pas très fan de De Funès même si j'ai beaucoup de respect pour l'acteur qu'il fut et l'homme qu'il était.

• il y a 10 ans

la topisme grande vadrouille, l'aile ou la cuisse ,l'avare et fantomas

• il y a 10 ans

"La folie des grandeurs"

• 🎏
    Lv 7
    il y a 10 ans

Je n'ai jamais été fan de ce monsieur.

• il y a 10 ans

La grande vadrouille

Le corniaud

Les aventures de Rabbi Jacob

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.