?
Lv 5
? a posé la question dans SportsFootballCoupe du monde · il y a 1 décennie

En continuant d'aligner les Anelka, Govou, Sagna, Abidal, Henry, et cie Domenech?

à la place des Valbuena, Gignac et des bons joueurs oubliés (Benzema, Cheyrou, Nasri etc....) continue-t-il à provoquer les supporters ou les sympathisants de l'équipe de France ?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

equipe de france nulle !!! archi nulle !!! jamais vu ça !!!! le 14 juin on est dans l'avion !!!!

• il y a 1 décennie

Domenech est toujours fier de lui!!

• ????
    Lv 6
    il y a 1 décennie

je suis une femme je ne connais rien au foot mais le match d'aujourd'hui est nulle une équipe de france

pas très convaincante l'équipe de chine est l'équipe la plus nulle du monde classée 88 ème

score 1 0

la honte

bon week

• il y a 1 décennie

Je veux pas être méchant, mais henry a plus monter en 30 minutes que anelka en 60. Si un des deux devait cirer le banc, ca devrait être anelka. Il est vraiment nul a chier, il n'a absolument rien montrer sur les 3 derniers matchs. Il est lent, ne tire quasiment pas, en bref il ne sert a rien. Mais on va se le taper pour les 3 matchs de poule car Domenech est un coach de merde, qui plus est têtu comme un âne. Il a changé en 4-3-3 a cause de la blessure de diarra, pas parce que ce système permet un jeu plus offensif.

Plus que 3 matchs a tenir et après on sera libre....

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Ils vont encore nous inventer des excuses à nous faire pleurer de rire..

La fatigue du voyage. ( les chinois eux n'étaient pas fatigués )

Le dépaysement . ( Les chinois n'étaient pas dépaysées eux)

L'acclimatation . ( Les chinois eux étaient déjà acclimatés)

La nouriture, etc, etc, etc

Bref, des prétextes que l'on entend trop souvent dans la bouche de ces comiques, payés à prix d'or et qui ont de plus tendance à prendre leur public pour ces C***.

Espérons que cela va un peu rabaisser leur orgueil.

• il y a 1 décennie

ribery préfère les filles de 12 ans !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

A mon avis Domenech est un espion Sino-russo-palestino-israëlien dont le but est de faire perdre l'EDF ! et en se foutant de la gueule du bon peuple fançais par dessus le marché! trop fort le gars!

• il y a 1 décennie

les matchs de préparation sont faits pour ... préparer!

des schémas divers sont possibles, maintenant le bilan de ces matchs de prépa sont: une victoire, un nul et une défaite, la pente est descendante, ça aurait pu être l'inverse et terminer par une victoire, ce qui ne change pas grand chose au problème.

des enseignements seront tirés de ces 3 matchs, nous verrons ce qu'il en est dans une semaine....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.