Entre aimer et accorder une grande confiance, pour vous quel est la ou les difference entre ces 2 sentiments ?

Merci de vos réponses, et bonne soirée.

12 réponses

Évaluation
  • il y a 10 ans
    Meilleure réponse

A mon avis, il n'y a pas de différence et l'un et l'autre vont de pair !

Quand on aime, on a confiance.... c'est naturel !

Je pense que seuls les gens jaloux ou ceux qui ont de quoi douter de leur conjoint (déjà trompés) qui ne peuvent pas accorder de confiance... dans ce cas, on peut alors se demander s'il y a encore de l'amour....

Et puis, dans tout type de relation (amicale, professionnelle, amoureuse, familiale, etc...) s'il n'y a pas de confiance, la relation n'est pas saine à 100% !

Bizzz amiciales (confiance absolue !)

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 10 ans

Re.

Je suis du même avis que mandarine..

• Halas
    Lv 5
    il y a 10 ans

L'estime...

dans l'accomplissement de soi!

sans peur ni phobie.

• Athena
    Lv 4
    il y a 4 ans

être en amour, c'est du québecois, traduction littérale de l'anglais "to be in love". En France on est amoureux.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 10 ans

Un pas entre ces deux sentiments, je fais confiance à l'être aimé.-))

• il y a 10 ans

les 2 sont confondus et se dissocient qd l'Amour est entaillé.....

• Il n'y a pas de comparaison,ce sont tout fait deux sentiments différents,on ne compare pas les oranges aux pommes,elles sont des fruits mais différentes.

On pourrait bien aimer la personne en qui on a une grande confiance et aimer quelqu'un en qui on n'a pas confiance,nul besoin de dire que l'inverse est aussi vrai.

• il y a 10 ans

j' aime mon épouse adorée et j' accorde une grande confiance à nos amis ! bonne soirée !

• il y a 10 ans

Pour moi ,cela va de paire ,il n'est impossible d'aimer sans avoir confiance

Bonne soirée mon Lapinou

• il y a 10 ans

quand tu aimes quelqu'un, tu es plutôt jaloux(se)... t'as peur quand te "vole" ton homme (femme), alors même à ton homme (ou femme) tu lui fais pas totalement confiance -disant en quelques sortes-, tu restes toujours méfiante: est ce quelqu'un lui a parlé, a osé de la draguer (si j'ose dire).. mais faire la confiance, c'est de n'avoir jamais des arrières pensées en ce que les gens disent .. mon homme par exemple il parle d'une femme (collègue par exemple)favorablement, tant qu'il parle d'elle, il lui prête de l'attention.. ça va gêner surrement.. mais si mon ami parle d'une collègue, particulierment on s'en fiche ...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.