Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

J'ai de l'urticaire, c'est la première fois que ça m'arrive?

En revenant de la mer mercredi, le lendemain j'ai fais une crise d'urticaire pour la première fois de ma vie.Mon médecin m'as prescrit un régime sans histamine, d'habitude le matin je bois du lait et je mange tartine grillées avec confiture de fraise, problème : lait et fraise interdits? Pouvez-vous s-v-p me donner des idées pour déjeuner en sachant que c'est le repas que je préfére de la journée. Pour les gens qui souhaiteraient répondre n'importe-quoi pour se moquer ou être méchant c'est pas la peine je suis déjà triste et déprimée comme ça, pas besoin d'en rajouter. En plus c'est quelque chose que je ne souhaite pas à mon pire ennemi tellement c'est désagréable! Pour les autres personnes bienveillantes merci d'avance.

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Tu fais une réaction au soleil, cela arrive.

Tu dois avoir un traitement, car le régime ne va pas résoudre ton problème.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

et il t'a rien prescrit d'autre??? genre un anti-histaminique comme l'aerius ou le zyrtec? bizarre ton medecin! va à la pharmacie et demande leur une creme apaisante pour l'urticaire ça te soulagera au moin!

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Sans sucre, sans sel et sans gluten.

Regarde ce site qui peut peut être t'aider.

http://www.supertoinette.com/st/recettes-forums/re...

Bon courage et bonne journée ensoleillée.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.