Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Vinou74 a posé la question dans Grossesse et enfantsGrossesse et enfants - Divers · il y a 1 décennie

Idées pour déguisements ?

Hello,

Soirée disco en perspective, c'est toute ma petite famille qui dois se déguiser, soit 2 adultes, 2 enfants.

J'ai regardé divers sites sur internet mais même au moindre prix, pour 4 tenues, ça m'embête de mettre plus de 100 euros pour des fringues qu'on remettra jamais : on n'est pas très adeptes des déguisements.

Auriez vous des astuces maisons pour faire des déguisements dans le style disco au moindre prix ?

Merci et bon week end

4 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Moi pour une soirée déguisé j'ai du me déguiser en fée clochette. Lol. Je dois dire que je suis origine des antilles j'ai les yeux marron foncé à un tel point qu'on croirais qu'il sont noir et je suis brune. Donc à la base j'ai pas le profile lol. C'est vrai que ça m'embêtait de mettre de l'argent dans un costume que je ne remettrais pas (n'étant pas célibataire à l'époque, mon copain lui par contre trouvait l'idée très ... amusante). J'ai donc du tout de même acheter la baquette et les ailes j'en est eu pour même pas 10 euros dans un grand magasins de jouet. elle ont ensuite fait le bonheur de ma petite cousine. Et j'ai acheter une robe d'été verte en soldes, nous n'étions en hiver donc j'ai tout de même un peu galéré, pareille pour les ballerines, je n'en est pas trouver des vertes mais des argentés en crochet. Je pourrais donc remettre la robes et les ballerines. En tout j'ai du en avoir pour 30 euros. Je pense que tu devrais plus chercher dans des sites de vêtement rétro pour les déguisements qui seront ensuite des tenues original et sympa que vous pourrez remettre. Parfois rien que les accessoires font toute la différences.

• il y a 1 décennie

C'est sûr que 100€ pour des choses qui ne seront pas réutilisées, c'est nul.

Par contre, tu peux essayer de faire un mix avec des vêtements que tu as et n'acheter que les accessoires.

Disco c'est assez facile, suffit de trouver des fringues colorées avec des motifs flashs, si tu n'as pas essaye chez kiabi, dans les magasins de fringues dégriffées ou les solderies, et pour les accessoires dans les boutiques style claire's.

Vois aussi avec ton entourage si tu ne peux pas faire de la récup, et pour les enfants, ça pourra peut être resservir à Carnaval.

il y a aussi les magasins de produits pour faire la fête et au pire la location qui n'est parfois pas si chère que ça.

• Angie
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Trop bien j'adore les soirées déguisés !!!

T'as pas un vielle oncle, tu lui pique ses chemises, un pantalon taille bien haute qui moule les coucouquignettes, un bout de tissu à paillettes et hop c'est fait ! Tu peux rajouter une perruque afro.

Pour toi idem, des paillettes, des couleurs flashy et voila.

Bonne soirée amusez-vous bien !

@jout : c'est quand ta soirée, tu as peut être l'occasion de faire un vide grenier, on y trouve des merveilles en fringue !

• il y a 1 décennie

Et pourquoi pas en clown avec de vieux vetements larges et un maquillage foncé !! cool non

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.