BIGOUDIS mi-6 a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 10 ans

Est il facile pour un homme d'accepter sa part de féminité?

En tant que femme j'ai du mal a assumer mon côté viril , musclé , et tatoué ;o)

Et vous vous en êtes où ? ( ça restera entre nous )

Mise à jour:

@ Chaumont , moi aussi je t'aime .....

21 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 10 ans
    Meilleure réponse

Tout ça, c'est des mots, et il faudrait d'abord définir ce qu'on appelle féminité ou virilité. En fait, nous avons hommes ou femmes grosso merdo les mêmes comportements, sauf qu'il y en a de classés féminins et d'autres masculins.

Après, c'est juste la pression sociale exercée par nos congénères qui valorise certains comportements ou les stigmatise par rapport à notre genre d'appartenance. C'est en fait juste une histoire de normes, vois-tu ? C'est comme l'histoire de "la part d'enfance" qu'on garderait quand on est adulte, cela fait partie de toute cette même mythologie psychologisante de comptoir...

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 10 ans

Bonjour,

Sous mon aspect dur, viril et tatoué, je cache une sensibilité toute féminine.

Non seulement je l'assume mais de plus, elle fait totalement partie de moi.

Et qu'importent les avis des autres.

Cordialement.

K.

• il y a 10 ans

pour un homme c'est encore plus difficile d'accepter son côté féminin à cause de la pression sociale qui est machiste !

• Je l'assume très bien en sachant que mon côté féminin est lesbien...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 10 ans

Bonsoir physiquement je suis femme,femme,femme,femme!

Mon côté masculin est peut-être ma force de caractère.En fin de compte Qui suis je ?

@http://www.youtube.com/watch?v=qU7j4tT6xFQ

Youtube thumbnail

&feature=related

• Georgy
    Lv 7
    il y a 10 ans

Il y a en chaque homme une part de féminité tout dépend de notre personnalité pour savoir l'accepter.

• il y a 10 ans

Tu crois peut-être qu'on leur demande leurs avis aux mâles d'aujourd'hui.?..pour ma part, et au dernier relevé sous abri à 62 % "homme au foyer" je serais bien embarrassé pour te répondre depuis que ma femme m'a désabonné de "Psycho Madame" et q'elle a jeté tous mes ouvrages aux crochets, ma principale raison de vivre , sous prétexte que je vivais à "ses" crochets... avec cet humour de gougate qui la caractérise .. Mais sans doute pour mettre un terme au trouble et aux divagations parfois si attendrissantes autant par le sérieux d'une leçon si bien apprise que ta question suscite, je te rappelle à titre d'information que...

Dans un souci d'uniformisation européenne, la réglementation sur l'indication du pourcentage de féminité sur le produit brut masculin est dorénavant donné par rapport au produit fini...

Depuis le dernier trimestre 2003, le pourcentage de matière féminine doit être noté par rapport au produit fini. Auparavant, un mec ordinaire titrait 45 % de féminité Le pourcentage était alors exprimé par rapport à l'extrait sec, c'est à dire après extraction de l'eau et autres liquides..or la mise en oeuvre d'une telle procédure centrifugeante s'avérait par trop délicate..( quelques victimes furent à déplorer )

Aujourd'hui, le même mâle, qu'il soit philosophe , artiste , routier on danseur étoile titre 22 % de féminité sur produit fini. Il apporte effectivement 22 g de minauderie et autres sensibleries à pleurer devant la télé aux 100 g. de rustrerie imbibée d'alcool et autres liquides non extrait.....

• Nopour
    Lv 7
    il y a 10 ans

Hou...hou...la vilaine !

Source(s) : chassez le naturel...il revient au galop.....
  • Dane
    Lv 7
    il y a 10 ans

"Tout être complet est source de plaisir".

Heu...ok.................je sors.

• Anonyme
    il y a 10 ans

Dérrière chaque homme se cache un enfant disait Nietzsche et dérrière chaque enfant se cachera un disciple pensait p etre socrate et dérrière chaque disciple se cache un beau gosse ; c'est philosophique . Quand à ta quéstion qu'est ce qui t'a tatoué le cul ? Prète moi ton coté viril , je ne te cache pas que mon disciple commence à douter de moi !!!

Source(s) : Accouche les 10 pts , je suis le seul à ne pas t y fourguer d'étoiles en tes quéstions stupides , y'a une rubriques pour les homos et autres lesbiennes .
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.