Mounira :-)) a posé la question dans VoyageAfrique et Moyen-OrientAlgérie · il y a 10 ans

Combien de virages existent dans votre ville, quartier, patelin!?

Attention: Question piège!

Bonne fin de journée! :-))

Mise à jour:

@ C'est une blaaaaaaaague!

Dans le code de la route, il y 'a juste deux virages!

-1 à droite

- 1 à gauche

Peu importe votre ville, quartier ou patelin, il y'aura juste deux virages: un à droite et un à gauche! Voila!

Belle soirée a tous!

Mise à jour 2:

@ excuses moi Yacine! je n'ai pas pu résister a l'envie de dire la réponse!

la prochaine fois, promis, je donnerais la réponse à la clôture de la question! :-))

11 réponses

Évaluation
  • il y a 10 ans
    Meilleure réponse

bonsoir;

malgré que c'est la corniche jijelienne et très réputée par ses virages, on en deux sortes de virages, les uns à droite et les autres à gauche.

salam.

• yliés
    Lv 4
    il y a 10 ans

Chez moi, y a que des virages , c'est une ville spaghetti [o]

• il y a 10 ans

Oui une blague puisque tous les virages de mon village sont droits !!!

• yacine
    Lv 6
    il y a 10 ans

Comme note, tu as 20/20 pour avoir répondu à ta question piège. :))))

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 10 ans

Qu'ils soient en épingle ou en lacets les virages vont vers la droite ou la gauche ...ceci dit dans ma ville il y a tellement de virages et de cotes qu'y conduire y devient vite très éprouvant ...

Salâm !

@Larbi : looooooool !

• Cheyma
    Lv 5
    il y a 10 ans

salâm

Alors nous avons deux routes qui mène vers notre chef lieu, l'une d'elle les virages sont à gauche plus longue que l'autre elle compte plus d'une centaine les virages sont plus large et plus espacé ...

la deuxième les virages sont plus étroits ils sont à gauche il yen a 360 !! inutile de te dire que si je monte à l'arrière d'un minibus je laisse carrément mes entrailles sur la siège wendj'i hab'tta lol

en tout cas en Kabylie les virages c'est pas ça qui manque :o)

win rah le piège ?

• RiHaNa
    Lv 6
    il y a 10 ans

ohhhhhhh je n'ai point envie de tomber dans ce piege!!

• il y a 10 ans

ligne droite....pas de virage!!! ni à droite, ni à gauche

• il y a 10 ans

20 virages ou plus (normal unie ville côtière)

Bonne soirée..

• Coucou Mounira,

Tu deviens une fan de voiture ?? ;)

Il n'y en a pas c'est une petite ville, il y a juste un carrefour et un long boulevard et ensuite quelques routes qui se battent en duel ...

Passe une belle soirée mon amie

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.