Combien de TJ ou Cathos n'en sont pas sur le forum?

Après quelques renseignements de part et d'autre de nombreux Qristes nous font croire qu'ils sont TJ alors qu'il ne sont que des imposteurs tentant d'affirmer une idéologie personnelle ou bien une excuse pour écraser les Catholiques...(ils se reconnaîtront!) Chez les catholiques, la même chose, une... afficher plus Après quelques renseignements de part et d'autre de nombreux Qristes nous font croire qu'ils sont TJ alors qu'il ne sont que des imposteurs tentant d'affirmer une idéologie personnelle ou bien une excuse pour écraser les Catholiques...(ils se reconnaîtront!)
Chez les catholiques, la même chose, une bonne partie ne connaissent rien à la Bible et encore moins au monde Chrétien: ils ne sont que pour vociférer quelques lacunes dont ils n'arrivent pas à se séparer...
pourquoi n'acceptez vous pas ce que vous êtes?
Mettre à jour: @Rajout:
il faut croire que j'ai fait ma propre enquete........
Mise à jour 2: @Ombrage:
tout le monde sait que n'es pas pas Catho,encore moins Chrétien, tu poses tes questions et les réponse dans ton espace privé (tu bloques tout le monde) va donc voir ailleurs tu es un cas isolé et perdu...
Mise à jour 3: @Djua:
nous sommes de nombreux à etre passés par là, tes paroles sont justes,merci.
Mise à jour 4: @Lazare:
tu certifies? crois tu devoir prouver ton catholicisme? un Chrétien prouve qu'il il est dans ses paroles et ses actes auprès des autres, dire que l'on va à la messe comme on va chez Edouard leclerc faire ses courses ne suffit pas...
Mise à jour 5: @Gabacho:
va donc t'amuser avec ta table de ouija, tu fais quoi sur ce forum? monsieur multicompes-super-menteur est toujours là pour envoyer son venin...Que Dieu t'enseigne quelque chose dès lors que tes récepteurs soient prets (tu en es loin...)
Mise à jour 6: @solo scorpio:
nous le saurons bientot, mais des doutes planent déjà, salut.
Mise à jour 7: @compte zero:
tu es athée mais tu as le mérite de rester honnete, tu es plus Chrétien que certains qui se le disent,merci pour tes réponses sur ce forum!
Mise à jour 8: @à tous, je suis l'ami des TJ? cela dérange certains, le comprtement Chrétien nous enseigne à tous que nous devons nous entendre et nous respecter (c'est pas compliqué)
Mise à jour 9: Ayez au moins le courage de ne bloquer personne.
Mise à jour 10: @Lilice:
salut, tu as en tout cas une grande maturité pour ton age, il est rare d'entendre cela venant de la bouche d'un adolescent, bonne chance et ne te laisser jamais impréssionnée par les autres,Dieu a toujours raison.
Mise à jour 11: @Jean:
je me rends de temps en temps sur le site de la WT et je suis heureux de savoir les TJ parmi mes frères, les points communs avec les Cathos ne sont pas à prouver, oeuvrons pour le chemin déjà tracé par Jésus.A bientot mon frère.
Mise à jour 12: @Amaytois: mais tu n'as pas compris? Crois tu que Dieu mette tous les hommes dans le meme sac? Dieu ne donne pas de diplomes aux croyants! Les catholiques ne sont pas agréés? aucune religion Chrétienne n'est agrée à mon avis, mais certains hommes le sont; Dieu regarde la valeur de l'homme dans son... afficher plus @Amaytois:
mais tu n'as pas compris? Crois tu que Dieu mette tous les hommes dans le meme sac? Dieu ne donne pas de diplomes aux croyants! Les catholiques ne sont pas agréés? aucune religion Chrétienne n'est agrée à mon avis, mais certains hommes le sont; Dieu regarde la valeur de l'homme dans son oeuvre terrienne, quand à faire partie des TJ, des cathos, des Protestants ou des plus Orthodoxes........Jésus faisait partie d'une religion? si oui dis moi laquelle?
Mise à jour 13: @re Amaytois: j'aime beaucoup les réponses et questions que tu développes sur le forum,il est bien évident que 500mil personnes pour Fatima cela ne présente rien pour toi: figure toi que pour moi non plus..Je vais feter fatima(la seule sainte ou saint que je commémore pendant l'année), mais je serai avec... afficher plus @re Amaytois:
j'aime beaucoup les réponses et questions que tu développes sur le forum,il est bien évident que 500mil personnes pour Fatima cela ne présente rien pour toi: figure toi que pour moi non plus..Je vais feter fatima(la seule sainte ou saint que je commémore pendant l'année), mais je serai avec Dieu, le nombre des croyants ne m'intéresse guère.Etre Chrétien c'est aussi avoir du bon sens.
Mise à jour 14: @A tous: finalement, que retenir de toutes vos réponses?merci pour les réponses des TJ: la religion qui donne grande liberté aux actes et non aux rites!malgré un manque donné à l'intellect privé...( cela n'a pas que du bon non plus). @rajout: de Matthew Henry (1662-1774), commentateur biblique: Le... afficher plus @A tous:
finalement, que retenir de toutes vos réponses?merci pour les réponses des TJ: la religion qui donne grande liberté aux actes et non aux rites!malgré un manque donné à l'intellect privé...( cela n'a pas que du bon non plus).
@rajout: de Matthew Henry (1662-1774), commentateur biblique:
Le christianisme nous apprend comment nous comporter envers nos ennemis: il est en cela bien différent des instructions contenues dans toutes les autres règles ou méthodes ... Quels que soient nos ennemis, ceux qui nous souhaitent du tort ou cherchent à nous faire du mal, notre règle consiste à ne leur faire aucun mal. mais au contraire à leur faire tout le bien dont nous sommes capables.
11 réponses 11