Ma femme est enceinte de moi et je viens de découvrir sans qu'elle sache, qu'elle me trompe, que faire?

Cela fait 13 ans que l'on est ensemble dont 3 ans de mariage (on s'est mis ensemble à 20 ans et marié à 29 ans). ce mardi, on a été voir le médecin ensemble pour sa récente grossesse (1 mois et demi). Avant qu'elle m'annonce sa grossesse autour du 25 avril, j'ai eu des doutes car j'ai eu... afficher plus Cela fait 13 ans que l'on est ensemble dont 3 ans de mariage (on s'est mis ensemble à 20 ans et marié à 29 ans). ce mardi, on a été voir le médecin ensemble pour sa récente grossesse (1 mois et demi). Avant qu'elle m'annonce sa grossesse autour du 25 avril, j'ai eu des doutes car j'ai eu des reproches sur mon travail et elle d'un autre côté, elle s'est mise à avoir 3 amis très proches dans son travail, deux hommes et une femme que j'ai rencontré une ou deux fois d'ailleurs.
J'en suis pas fier mais j'ai été consulté le téléphone portable professionnel de ma femme et je suis tombé sur un journal des messages envoyés, journal qui n'est pas le principal, car on voit juste le nom et la date du dernier message envoyé sans pouvoir lire le message. Le 9 avril, ma femme a envoyé un message à un de ces collègues à 00h20, heure à laquelle elle est arrivée à la maison. Le message a été effacé. De nouveau le 3 mai à la même personne (après son annonce qu'elle est enceinte de moi). Et voilà après 3 ans de vie commune où l'on se faisait confiance, j'ai décidé de mettre un trojan sur son ordinateur.et la, patrata, la semaine passée, elle a envoyé un mail a ce même collègue où elle lui fait part de ces sentiments: "Je ne fais que de penser à toi" "Je sais que la situation à changer", "Tu me manques…" Elle a fait des recherches google ensuite, notamment "enceinte d'un mari que je n'aime plus", comment lutter contre ses sentiments", "les sentiments ou la raison".
Sachant qu'elle est enceinte de six semaines, lui en parleriez-vous?
10 réponses 10