Christam a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 10 ans

L'hygiène du corps humains?

Croyez-vous que toutes les personnes d'aujourd'hui son propres dans l'hygiène de leurs corps .

12 réponses

Évaluation
  • Alan
    Lv 7
    il y a 10 ans
    Meilleure réponse

fatalement non , en tout cas dans le tas un certain pourcentage doit avoir une hygiène douteuse

• Anonyme
    il y a 10 ans

Prends le métro vers 18 heure un lundi, tu me dirais après...........

• il y a 10 ans

Il suffit de prendre par exemple le métro le matin, et ensuite regarder les mains des personnes par exemple, parfois on dirait qu'ils on creusé un tunnel à la main toute la nuit !

• il y a 10 ans

oh que non rien que dans les magasins quand je fais mes courses le matin certains sentent déjà la sueur quand je travaillais dans mon magasin j'avais une bombe désodorisante tellement ça sentait mauvais et a coté de chez moi j'ai 2 voisins qui sot dégueulasses c'est une honte a l'époque ou l'on vit que l'on puisse rester sale une douche c'est vite fait

bisous papily

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 10 ans

Non, malheureusement...

Ce que je trouve surtout déplorable ce sont ceux qui ne passent pas à la douche avant de passer à la casserole...c'est le pire tue l'amour.

• il y a 10 ans

Oooh que non ! Il a des gens vraiment très sales ! Ce qui me répugne mais bon...

• il y a 10 ans

non loin de là, ils peuvent le paraitre de 'extérieur , biens habillés et maquillés mais de l'intérieur ça laisse à désirer, j'estime que les règles de bonne hygiène, c'est de se faire un gommage par semaine, de s'épiler à la cire (même certaines zones pour éviter de puer lol), avoir des ongles propres, toujours prendre des douches et sentir bon

Source(s) : voir
  • Anonyme
    il y a 10 ans

Vu l'état de certains de mes voisins, c'est sur que non :)

• il y a 10 ans

le problème travailler plus... gagner plus .. entendu non ?

ben il y en a qui se couche et se lève tôt là si ils se sont lavé tôt pas de problème , mais après leur première journée , vont faire un autre là sans coupure et après mort de fatigue vont se coucher ,et ..

tu vois le cercle vicieux ..

sure que c 'est pas ceux qui ont contact avec le monde d' en haut

( voir en plus comment ils sont logé )

bonne soirée

• il y a 10 ans

Non , a mon avis il y a beaucoup de monde fâché avec le savon , la gant de toilette et le déo ! pourtant il est donné a tout le monde de se laver . Parfois je trouve que c'est un manque de respect pour l'environnement !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.