Est-ce vraiment utile le romantisme aujourd'hui ?^^,?

c'est niais quand mm les fleurs les restos..;dire des mots d'amour...être mielleu...

en faite l'amour c'est d'un chiant ...

limite jpréfère matter le titanic 3 fois à la suite :p

Mise à jour:

@ nanou: t'offrir des fleurs t'écrire des poèmes ça te rassure ?:|

30 réponses

Évaluation
  • il y a 10 ans
    Meilleure réponse

Oui d'ailleurs choisis un bon resto quand tu m'inviteras , et pour les fleurs je veux des lys :-)

Bon weekend Bes

Bizz

• il y a 10 ans

t'a raison de me prevenir... je ne ferais rien de tout ça avec toi rassure toi : D

• Anonyme
    il y a 10 ans

mdr bon ben je passe hein moi qui avait espérée hein pfffff râ biquet tu me déçois là :-))

• il y a 10 ans

les femmes ont besoin de preuves d'amour, SOUVENT... donnes-leur n'importe quoi...puis demandes-leur ce que tu veux.

Tu veux baiser plus souvent, fait un effort pour elle...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 10 ans

le romantisme aura toujours une grande place.......

• didine
    Lv 5
    il y a 10 ans

moi je suis une romantique infinis sa me fait vivre dans mon monde a moi et voir l'autre d'une

autre manière, d'être tendre avec mon amoureux

je trouve c'est horrible les gens qui préfère resté devant la télé a mater un film que de pensé a faire plaisir a quelqu'un qu'on aime

mon pauvre je pense tu vas resté toute seul à la fin parce que même une femme de joie aime ces choses là, je pense t'es radin aussi

• il y a 10 ans

oui.Le romantisme est un moyen d'exprimer l'amour qu'on ressent.Si on ne le fait pas c'est qu'on a un problème.celui qui a reçu peu d'amour en donne peu et a donc des difficultés à l'exprimer.De toute façon le romantisme est fait pour ceux qui se sente aimer et qui aime

• Anonyme
    il y a 10 ans

on ne fait pas d'omelette sans casser les œufs.

• Anonyme
    il y a 10 ans

Ce n'est pas indispensable mais c'est plaisant de recevoir des fleurs, d'etre invitée au resto

• il y a 10 ans

oui encore oui et toujours oui dans la mesure ou l'AMOUR reste et demeure: Aimer sans condition, Marier les idées , Obéir sans comprendre, Unir pour être toujours homogène, et respecter l'autre comme si c'etait toi. Et ainsi je pense aujourdhui et dans tous les temps à venir le romantisme est et sera vraiment très utile .

Source(s) : souces personnelles
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.