Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 10 ans

Peut-on devenir parano très vite sur ce site ?

Alors voilà, hier je posais une question bien innocente ma foi et elle a été censurée dans la nuit. Je vous la remets ici :

"Combien faudrait-il vous payer pour ressembler à Ombre ?"

Rien de bien méchant pas vrai ? Mais seulement y a quelques charognards aux multi-comptes qui semblent me poursuivre d'une haine aussi puérile qu'incompréhensible et collent des abus à chacune de mes questions d'où la raison que j'en pose très rarement (peut-être le but recherché ?). Ces types ou nanas (j'ai ma petite idée) je préférerais qu'ils se prononcent clairement en exposant leurs griefs plutôt qu'employer des méthodes que n'auraient pas renié leurs grands-parents sous l'Occupation.

Voilà rien de plus à dire sinon bonne journée aux autres participants adorés, quelques petites étoiles permettraient peut-être de conserver cette question jusqu'à ce que je puisse au moins attribuer la meilleure réponse, n'hésitez surtout pas !

PS : Je ne colle JAMAIS de pouces en bas à ceux qui répondent mais au contraire leur mets toujours un pouce haut levé pour compenser même si le contenu ne me plaît pas. Ceci pour dire que c'est également une spécialité de ces no-life décérébrés.

Vous savez bien depuis Audiard que les cons sont reconnaissables au fait qu'ils ne s'arrêtent jamais...

14 réponses

Évaluation
  • Fred D
    Lv 7
    il y a 10 ans
    Meilleure réponse

Le pire, c'est que ça ne date pas d'hier !

J'avais un ami qui a quitté q/r à cause de ça. Il posait un grand nombre de questions, et animé ce site. Ses questions étaient drôles, et toujours à base d'un jeu de mot. Jamais vulgaire, jamais agressives, ses questions sautaient les unes après les autres. Son compte aussi était suspendu régulièrement.

A l'époque, on était un groupe d'ami et on rigolait bien ensemble. Mais à force de suspension, il est parti, et d'autres aussi. Depuis, je suis moins assidue...

A croire que le but de ce site est de faire partir les membres un peu cultivés et intelligents...

Bisous au passage, mon coeur...

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 10 ans

Y a des cons partout .. belle journée à toi aussi .. bisous

• Anonyme
    il y a 10 ans

Je suis 100% d'accord avec vous, je subis la même chose. Des réponses super innoncentes (il m'arrive d'en faire, je vous assure) son deleted !! Il y en a un qui me suit sur chacune de mes réponses pour me coller un pouce en bas ... pendant qu'il est ainsi occupé, il ne dit pas de conneries au moins !

Comme vous, je colle toujours un pouce en haut à ceux qui me répondent, exceptionnellement, je n'en mets pas, mais jamais en bas sur mes questions !

Mais bon vous savez aussi bien que moi que ça ne sert à rien de râler .....

• Anonyme
    il y a 10 ans

OUi on peut vite devenir méfiant(e)

c'est mon cas mais uniquement pour ce qui est du choix mes contacts en n'acceptant que ceux en qui j'ai confiance car un abus par ci par là c'est méchant mais ça passe encore, par contre s'acharner sur un compte jusqu'à le faire sauter, ça c'est complètement pourri à mon sens

Les pouces je ne m'en occupe meme pas et bien souvent j'attribue la MR à celui qui en a le plus :-)) histoire de leur dire d'aller se les carrer où je pense

Mouahhaahahah

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • sarah
    Lv 7
    il y a 10 ans

Tout à fait d'accord , Il y a des personnes qui semblent jouer leur vie sur QR , entre les pouces en bas, les abus , les tu dois être d'accord avec moi sinon je te sanctionne ou je persiffle ,j'ai souvent l'impression de rêver .

• Anonyme
    il y a 10 ans

oui, il y a de quoi !

en fait je suis dans la même dynamique paranoïde que toi, vu que toutes les questions que je pose sur moi même sont supprimées, y compris celle que je viens de poser sur les suppressions de questions qui portent sur moi-même (ça va jusque là ???) http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=As... qui n'est pas passée...

alors pour être sûre de tout ça je vais poser des question sur toi, pour savoir si c'est toi qui attire la poisse ou moi qui porte la loose comme inscrite au fer rouge sur mon front en lettre de feu !!!!

Allez courage et mort aux cΘns !

• il y a 10 ans

Que veux tu on ne peut pas changer la connerie humaine hélas, mais venir jusqu'ici pour nous pourrir la vie, franchement une grande lâcheté, se cacher derrière un avatar, trop facile

@bisous mon patron Léo

• Angie
    Lv 7
    il y a 10 ans

Bah comme tu dis, si t'as pas de vie et que tu es tout le temps ici, tu veux conserver tes amis et tes ennemis au moins ça fait une activité !

Perso m'en fou, j'ai une vie à côté, d'ailleurs je viens ici seulement sur mes heures de bureaux (chuuuut), donc si ils veulent me poursuivre ça va pas aller bien loin !

Ne sachant pas qui est Ombre : oui et non....

Bonne journée étoilée si gentiment demandé !

• Zaza
    Lv 7
    il y a 10 ans

" non, non, rien a changé, tout a continué"....

Ouais, y a toujours les memes qu en 45 !

Allez hop : zaza baba cool met une chanson :

http://www.youtube.com/watch?v=V9Po8lSIKww

Youtube thumbnail

• il y a 10 ans

Ne lache rien !

Ce sont des gens comme toi qui font aussi l'intérêt de ce site !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.