Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté masculine · il y a 1 décennie

L'urètre est-il une zone érogène?

Il y a des hommes qui s'enfoncent des objets dans l'urètre et même une fois j'ai vu sur internet un stylo bic dans le gland

11 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

peut etre que le gars voulait apprendre a ecrire avec sa verge ?

sinon c'est pas une zone erogene c'est juste la curiosité bizarre ...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Oui, j'avais vu ça, mais je pense que ça fait plus mal qu'autre chose !

• il y a 1 décennie

pas chez moi

• il y a 1 décennie

Oui, sutout quand tu as la chaude-pisse.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • ?
    Lv 5
    il y a 1 décennie

non en fait tu n'as rien compris, c'était un tuteur pour pallier à une érection molle.

Source(s) : ça fonctionne.
  • Larry
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Bien sûr, moi j'adore me coller des écouvillons en laiton dedans, ça me fait tout chose .

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Stylo bic dans le gland???

Ah bon, moi, j'ai vu un concombre dans le gland! hum! c'est quel site toi?

• il y a 1 décennie

La zone érogène la plus puissante c'est probablement le cerveau et son Imagination débordante. Alors pour certains ça conduit à se mettre des objets dans l'urètre.

C'est aussi une façon d'inverser la logique. Le pénis est destiné à pénétrer mais ici il est pénétré par des objets.

• f b
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Quand je travaillais en psychiatrie j'ai vu des hommes arriver avec des morceaux de pots de fleur et des morceaux d'ampoules électriques cassées dans l'anus chez les femmes c'était des quignons de pain sec qu'il fallait enlever comme quoi on trouve de tout !

• il y a 1 décennie

ouch! stp pas maintenant!Moi on m a enfoncé une fois qqch dans l urètre, mon piercing! euh si c etait a refaire, c est sans facons!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.