Anonyme
Anonyme a posé la question dans SportsFootballLigue 1 - Divers · il y a 10 ans

Pouvez-vous me citer un seul bon match de l'OM cette saison svp ?

Mise à jour:

@ Falco : je la voyais venir cette réponse.... 1) je parle du championnat (ma question, c'est : qu'a fait l'OM pour mériter son titre cette saison, à part faire preuve d'une nullité rarement observée chez un "champion", et ce du début jusqu'à la fin ?)

2) qu'on me dise en quoi l'OM a fait un bon match contre Toulouse, dans cette demi-finale ? Ils ont été MATé de bout en bout, physiquement et tactiquement par TOULOUSE, et ne doivent leur victoire qu'à la médiocrité désormais légendaire de notre quatrième gardien, le bordelaid Matthieu Valmerde.

A la limite, leur prestation au Stadium au match retour, quelques semaines plus tard, était bien plus aboutie que lors de cette demi-finale.

Au passage, félicitation à Lille, j'espère la Ligue des champions pour eux...

14 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

Mon regard sur le parcours de l'OM 2009-2010

Première partie du championnat : le bilan est moyen par rapport aux objectifs annoncés en début de saison, mauvais choix tactiques, manque de réalisme, pas assez de tranchant dans la finition...

Deuxième partie du championnat : après avoir perdu des points précieux avant la trêve hivernale... le déclic arrive enfin , il était temps ! l'équipe est motivée... la dynamique de la GAGNE et du ON LACHE RIEN permettent à l'OM d'enchaîner les victoires avec des prestations beaucoup plus abouties... OM en force !

Match contre ASSE : une victoire dans la douleur et MERCI à l'arbitre pour les 3 points !

Match contre Auxerre : mauvaise prestation, j'ai vu un OM indécis...

Bons matchs : voir les réponses des supporters de l'OM, je suis du même avis !

Mon meilleur match est celui face au Milan AC à San Siro et ce malgré la défaite : l'OM comme je l'aime, concentration, fluidité dans le jeu, passes précises, des beaux gestes techniques etc...

Conclusion : l'Olympique de Marseille mérite amplement le titre (avec 5 points d'avance c'est bien parti mais il n'est pas encore acquis, il reste 3 matchs à jouer).

VIVE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE !!!

NB : le CRU du MEDIOCRE tu peux l'attribuer aux bordelais

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 10 ans

Psg-OM,OM-Lyon,Nice-OM,OM-Valenciennes,...

• Enzo
    Lv 7
    il y a 10 ans

Ils sont champions et ils le méritent mais ils nous feront encore beaucoup rire en champion's league l'année prochaine quand ils finiront 3ème de leur groupe ... ah ah ah ..! !

+1 pour Roger qui dit que la vérité dans sa réponse ;o)

• il y a 10 ans

Pour les très bons matchs: Nancy-Marseille, Nice-Marseille, Marseille-Valenciennes, Paris-Marseille, Marseille-Nice.

Pour les bons matchs: Lyon-Marseille (malgré le nul), Marseille-Montpellier, Marseille-Nancy, Marseille-Lorient (malgré le nul qui était un hold-up), Marseille-Sochaux.

Le champion tellement nul va atteindre pour la deuxième année consécutive la barre des 75 points, c'est pas si mal...

Et c'est vrai que Bordeaux et Lyon ne gagnaient jamais des matchs avec de la chance...

Allez, continuez à rager, ça fait notre fierté !

Sinon, d'accord avec ta dernière phrase, ils (les lillois) le méritent cette saison.

@Mr Silhouette H Oui, on a vu ça contre le Bayern... Lyon n'est plus le grand Lyon, c'est fini le temps des Essien-Diarra-Juninho qui faisaient trembler l'Europe. Maintenant, c'est une équipe moyenne. La 1/2 cette année était un leurre...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 10 ans

OM-Benfica : 1-2 !

Aaaah, quel bonheur ce match !

• il y a 10 ans

Paris-SG - Marseille 0 - 3

mt : 0 - 1

• Anonyme
    il y a 10 ans

Le match à San Siro !

• il y a 10 ans

le match contre l'AJA était décevant on aurait dit deux club qui jouaient pour leur survie en D1?mais pas un leader et son dauphin, nul sur toute la ligne indigne, et dire que ces deux équipes vont jouer la ligues des champions, un délire quoi...!!! monotone en tout point de vue..l'OL est le meilleur représentant de la France au niveau européen, c'est mon opinion..et il l'on prouvé..@ LOULUN quand meme éliminé le Real ce n'est pas a la portée de tout le monde non ? il n'ont pas été ridicule..

• Vlad
    Lv 7
    il y a 10 ans

Ecoute, je cherche, je cherche.....t'aurais pas un indice?

Ah si...OM-VA...avec l'histoire de la valise....C'est ça?

------

Roger Rabbit: pouce en haut pour avoir évoqué dans ta blague des parents exemplaires.

• Edou
    Lv 4
    il y a 10 ans

21 victoires sur 35 matchs ... T'as le choix !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.