• Éducation >
  • Enseignement spécialisé
  • Éducation >
  • Enseignement spécialisé

Quel est le rôle d'un moteur de recherche?

  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
le contexte est par rapport a un cours de communication
Mise à jour : et je voudrais savoirs quels sont ses limites?
Meilleure réponseChoix du demandeur
  • Lucas a répondu à la question : il y a 5 ans
Rechercher la réponse à une requête, en fonction de critères définis. Certains moteurs se connectent à d'autres s'ils n'obtiennent pas une réponse. Les limites sont de moins en moins évidentes. Après il appartient à l'être humain de faire des choix dans les propositions pour choisir la plus adaptée.

Évaluation du demandeur et commentaire

4 sur 5
merci beaucoup c'est pour un devoir
  • 0
    0
  • Commentaire

Autres réponses (1)

  • QR008 a répondu à la question : il y a 5 ans
    Son rôle se limite à l’indexation et au référencement des sites de manière automatique.
    #

    Source(s) :

    • 0
      0
    • Commentaire
  • quel est le rôle d'un moteur de recherche?
    le contexte est par rapport a un cours de communication
    Connexion 

    pour ajouter votre réponse

1

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer