Assia
Lv 6
Assia a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 décennie

Un enfant de 12 ans qui dit "les gauchistes c'est comme les nègres faut les saigner" n'est ce pas anormal?

Un enfant de 12 ans devrait penser à autre chose qu'à la politique et à la violence, ça prouve déjà qu'il y a une faille dans l'éducation qu'il a reçu et qu'il a été conditionné à haïr. Les parents de ces jeunes qui leur apprennent la haine dès le plus jeune âge sont ils inconscients ? Ne savent ils pas que ces jeunes sont notre avenir ? Ces questions concernent toutes les religions et toutes les idéologies.

Je me suis posé ces questions après l'emission les infiltrés hier. Des propos très violents, des appels au meurtre etc... Ces jeunes n'ont rien à envier aux pires intégristes musulmans.

Mise à jour:

Bonjour JAG, c'est vrai qu'il y a aussi des intégristes chez les juifs et qu'il serait intéressant d'en parler. Peut être dans le prochain épisode qui sait ? ;-)

14 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Bonjour Assia ,je suis au R.V:-).

Cette émission a eu le mérite (quoi qu'en pense de ce type d'émission) de stigmatiser les catholiques comme le font la plupart les gros racistes de la rubrique avec l'Islam ou les juifs .On nous a montré la face pourrie de certains cathos-rien de nouveau...,c'est un phénomène qui a toujours existé -mais qui n'est pas représentatif des catholiques de France .Et l'autre dingue qui voit des juifs partout ,antisémite pathétique qui vit sur Yahoo.Et que dire de l'autre frappé ,l'avatar doigt , qui voudrait faire un exemple de ces enfants qui ne reçoivent aucune éducation correcte et qui fantasme comme le déglingué du reportage ("cadre" du mouvement lol ,c'est lui donner du poids à cet illettré va t'en guerre que même ses potes n'arrivaient pas à suivre dans ces délires ) .Charmant type qui parle de" niquer"les "panous-panous" ,ce sobriquet charmant qu'il dit tirer de ses batailles ou quand on va tirer sur des enfants en Afrique ils crient :pas nous ,pas nous ",ABJECT .

Voilà ce que c'est le fondamentalisme ,chrétien , musulman ou autre ,des courants mineurs mais hautement toxiques et qui font peur !

Mais le pire comme tu l'as souligné ,c'est l'éducation de ces gosses qui n'en n'ont que le nom ,de vrais petits barbares belliqueux et ignares (avec maman dans le fond qui les reprend quand ils se trompent sur le mot d'une chanson de leur cru )et sans aucun apprentissage autre que la haine de l'ennemi entretenue à outrance .

J'aimerais bien qu'il y ait une enquête pour virer l'espèce de grand malade(qui avait l'air bien chargé) de l'armée si tant est qu'il en fasse vraiment partie ,parce que des éléments pareils ,ça ne fait pas honneur à l'armée française XD ;

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Un gamin de 8 ans qui hurle allah ou akbar en actionnant la ceinture d'explosif autour de sa taille...

Ca c'est normal hein....

• Je pense que ce "jeune Français" est prêt pour lutter contre l'invasion "islamique" programmée par les collabos de la gauche plurielle !!

Il faudrait le montrer en exemple !!

BRAVO petit !!!

• il y a 1 décennie

Beaucoup de jeunes issus de l'immigration ont ce langage !!!

Vivement le coup de pied au cul pour un retour au bled de cette immigration qui n'est pas assimilable à notre pays laïc de culture et de confession chrétienne depuis 1500 ans avec Clovis1°.

ça va mal finir d'ici peu .

Source(s) : Ma vie dans le 93 depuis 1974
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Non ce n'est pas normal... Pas plus d'ailleurs qu'une prof agressée par un collégien pour avoir qualifié Al-Qaïda de terroriste ou bien lorsque des élèves non-voilées sont attaquées par des voilées. J'ai vu beaucoup de gamins de moins de 15 ans porter des t-shirts à la gloire de l'Algérie (au détriment de la France parfois), ou encore pour la Palestine. Tout cela est très politique, n'est-il pas ?

• O-o
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Quelqu'un viendra vous expliquer que le mot nègre n'es pas un insulte , il y à que les complexes que prenent cela pour un insulte .

après quelqu'un d'autre vous dira qu'ils

parlent des noirs africains ( ceux la ils sont sauvage ils nous haïsse , ils veulent nous faire culpabiliser ( de quoi je sais toujours pas j'ai bon poser la question à certains que sont la bas eux aussi ils comprenne rien ( il faut dire que loi Toubira pour un africain cela veux absolument rien dire ) mais bon hein bref

bref de toute façon certains vont tous nier en bloque et en toc es vous donneront des explications hyper logique ( tellement logique que l'on voit meme pas le fond de la pense ) au fait comme d'habitude quoi

bref

passez une belle journée

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Assia : tu n'a pas remarqué que dans la bande son une même voix revient omniprésente, que cette voix n'est pas une voix d'enfant et qu'elle a l'accent parisien pas bordelais ?

L'émission est bidonnée de AàZ

Le fameux instructeur des supposés nazis a l'accent traînant des Israeliens. Son discours est collé sur le discours du Likoud. Tu le crois vraiment catholique et nazi ?

Sers-toi donc de ton cerveau !

Cette histoire est une manipulation sioniste. Je soupçonne d'ailleurs leur instructeur d'être un agent du Mossad et d'avoir déjà fait ses valises pour Israel. Des Chrétiens se sont fait couillonner par des sionistes, voilà touit !

Explication ici

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=Ar...

• il y a 1 décennie

environnement familial ou autre à mon humble avis

• il y a 1 décennie

Coucou Assia <!¨

"Les Infiltrés" ont fait quoi comme taux d'audience ???

Le reste, c'est-à-dire les propos que vous mettez dans la bouche d'un môme de 12 ans relèvent du racisme, de l'intolérance la plus crasse et de confusion entre les Gauches et les Droites (PARTIS) et de paroles condamnables et que leurs PARENTS SOIENT punis de façon magistrale.. . par ex. Suppression de la nationalité française pendant 10 ANS !! Oui ! Aux parents de casquer...pas aux enfants de payer !!!

Le reste relève peut-être en France de normes pénales anti-raciste, anti-juive, anti-arabe - JE N'AI PAS VU L'EMISSION !

Et puis ASSIA, de grâce, quittez donc cette rubrique Immigration ? Tout comme Belle Demoiselle, on dirait que vous faites EXPRES d'être dessus ! Ou alors, vous aussi êtes d'une naïveté confondante en regardant des émissions "Adultes" peut-être même "truquées pour les besoins du minutage !!!"

Bonne Soirée, chère internaute !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

oh je vais pleurer comme c'est triste ... bouououou

ET LES MUSULMANS DE CET ÂGE QUI VOLENT CASSENT VIOLENT QUI CRIENT ON NIQUE LA FRANCE ET LES SALOPES FRANÇAISES ????

Si les musulmans respectaient le PAYS QUI LES NOURRIT !!!!!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

moi je dis qu on devrait des le berceau les entrainer a se faire sauter

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.