Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 décennie

Pensez-vous que l'UMP et nos merdias nous préparent gentiment à des lois liberticides antireligieuses?

Reprenons la chronologie

1 - Sarko veut faire une loi interdisant la Burqâ (quelques centaines en France)

2 - Un gendarme met providentiellement un PV à une musulmane voilée qui conduit ainsi depuis des années, elle s'indigne. Hortefeux prétend que son époux est polygame et demande à Besson d'agir. Gross scandale sur la polygamie en France

3 - Un reportage des Infiltrés nous montre un supposé mouvement extrémiste Néo-Nazi et catholiques ??? (Pour ceux qui ne sont pas au courant les Néo-Nazis sont païens ou sans religion.

Le dit mouvement s'entraîne au combat: Normal. Mais au Krav Maga ??? Super "logique" !!! Ce sont les Bétari s'entraînent au Krav Maga, pas les Néo-Nazis, Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un sport inventé par les Israéliens et propagés en France par les sionistes qui ont fait leur service militaire en Israel. En général Juifs surtout sionistes et Néo-Nazis s'entendent pas trop... Il y a comme un certain contentieux... ;)) D'où ma surprise et mes doutes...

4 - Roselmack prépare un reportage sur les islamistes... Il faut le plaindre, le pauv' petit aurait été menacé... C'est graaave !

On ne nous préparerait pas des lois d'exceptions visant catholiques et musulmans ?

Est-ce que le Sionisme va devenir religion d'état ?

Je ne blague pas tant que ça : on a bien l'obligation de croire à la Shoah sans preuves. Pourquoi ne pas imposer l'interdiction de dire un seul mot contre Israel ? Pourquoi ne pas envoyer en prison ceux qui nient le droit d'Israel à torturer et assassiner en paix ? Une simple extension de la loi contre le négationnisme suffirait...

Mise à jour:

Samir A : Merci de ton information. Tu soulèves un lièvre là : dans le reportage de Pujadas, ils ont aussi accusé les jeunes d'être écolo et de donner des coups de main gratuit au débroussaillage. D'ici que Bové soit aussi visé pour son refus des OGM (produite par la société juive Monsanto...) il n'y a pas loin. Tu aurais un lien pour ce reportage ?

Mise à jour 2:

Général Bugeaud : Fabuleux ta vidéo. Je la recommande à tous. Il faut la diffuser au maximum.

Mise à jour 3:

Apetor :Les Sionistes attaquent les deux autres religions du Livre. La question n'est donc pas de savoir quelle religion est la plus dangereuse entre le Christianisme et l'islam. Je trouve bizarre d'ailleurs que tu envisages le Christianisme comme dangereux. Pas vraiment une position chrétienne...

La question est de savoir qui est le plus dangereux pour nous entre l'islam et le sionisme. Pour l'instant les sionistes ont tous les pouvoirs, sont plus dangereux que les musulmans et attaquent la religion base de notre civilisation.

Quelque puissent être les défauts des musulmans, je ne les ai pas entendu attaquer notre religion, ni chercher à imposer d'élever NOS enfants selon LEURS critères. Ils en sont juste à souhaiter pouvoir élever les leurs selon leurs critères...

Mise à jour 4:

Rubicon : Tu auras peut-être remarqué que FDS est très pro-juif et anti-musulman...Ce site n'est pas néo-nazi, il est juste frontiste tendance Marine soft. Les Juifs y participent volontiers (fans de Zemmour). Il est tout à fait normal que des sionistes d'ED parlent de Krav Maga. Nazi et Krav en revanche, c'est invraisemblable.

Mise à jour 5:

@Apertor : le sionisme ne se limite pas à imposer une colonisation juive en Palestine. C'est toute une idéologie qui vise à la domination mondiale de la terre par Israel via la subversion de nos élites. Tu crois que c'est pas hasard que nous avons un sioniste à la tête de l'Etat ? Par hasard que les journalistes sont massivement pro-sionistes et imposent l'idéologie sioniste ?

16 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

HEHEHE La realité est encore bien pire

Concretement que peut on faire par rapport a une tel organisation ?

http://www.youtube.com/watch?v=760sTYI30dI

Youtube thumbnail

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

le reportage hier était très orienté avec un parti pris énorme du journaliste.

je suis juste étonné qu'il ait réussi a infiltrer des groupes qui sont supposés etre très méfiants.

Source(s) : pour le krav maga, il est assez dans le vent chez toutes les personnes souhaitant etre capable de se defendre.on en parle pas mal sur fds ddans les posts
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Il est clair qu’en ce moment entre la stigmatisation de l’Islam et les attaques répétées sur le Christianisme, on semble vouloir opposer les deux religions, et à qui profite le crime ? Comme d’hab. toujours aux mêmes porteurs de guirlandes ^^

• C'est assez comique de voir quelqu'un se réclamant néo nazi se plaindre d'une loi liberticide...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

comme le dit Gwydion "à qui profite le crime?" aux sionistes!

• Attila
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Donc islam et catho. même combat?

C'est idiot.

C'est une erreur de mettre sur le même plan la religion catholique et musulmane.

L'une musulmane est mille fois plus nocive que l'autre et n'a aucune racine en France ou si ridicules.

Les français ont plus de mille an de chrétienté derrière elle des des siècles de laïcité. Le reste, juifs compris ne seront toujours que des étrangers dans notre pays.

@ I'Islam n'attaque pas la religion chrétienne? Les musulmans ont toujous essayé de dominer les chrétiens, c'est vrai dans les faits et le coran est clair dans leur façon de traiter les autres religions.

Le sionisme est un autre problème, c'est un mouvement nationaliste israélien donc par nature il fera tout en son pouvoir pour renforcer Israel. Ce n'est pas les religieux qui seront les mieux placés pour traiter ce problème.

Je mettrais les arabes et le juifs dans le même sac et raus-weg!

Seul un état nationaliste laïque aux racines chrétiennes en sera capable, je ne compterais pas sur les musulmans et encore moins les catho pour faire le boulot.

J'ajoute que les paroles du Christ me touchent mais je ne serai jamais catho.

Je crois exprimer là le profond sentiment que partage l'inconscient collectif français, le reste je m'en fous!

"J'aime mon Prochain comme moi-même"

• il y a 1 décennie

Des lois antireligieuses, je serais tout à fait pour.

En commençant par démolir ces mosquées de merde ou les transformer en locaux pour l'élevage de porcs !

• il y a 1 décennie

Je crois que plus simplement Sarkono tente désespérement d'attirer à lui un électorat médiocre-gauchard sur le terrain d'une persécution des souverainistes, tradis et autres cathos et que de l'autre coté, il pense réèditer le vol des voix FN en faisant ¢hier les nuisibles du tiers monde.

De l'autre coté, en haut, ils savent que tout est au bord du clash, t'inquiéte pas .

Quant au sionisme, ya longtemps que c'est un épouvantail, perso, ce qui arrive aux muzz au moyen Orient, j'en ai rien à foutre,ils l'ont bien cherché et méritent 10 fois plus pour avoir pourri le Liban.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

TECHNIQUE DE COMMUNICATION:

les arnaques et la malhonnetete des musulmans etant demasqués, on va tenter a present de bifurquer sur un autre sujet cad les juifs pour que les musulmans continuent a nous emmerder en paix !!!

Naz ta technique !!

• il y a 1 décennie

on ne peut pas tout à fait parler de "lois liberticides" pas plus que de "lois d'exception" --

je crois juste qu'un gouvernement -- quel qu'il soit -- a le droit --et le devoir -- de fixer dans son pays des règles strictes, catégoriques et sans appel afin d'interdire les coutumes qui ne sont adaptées ni aux lois Républicaines, ni à la démocratie, ni même à la laïcité --

sinon je crois qu'il va quand même sans dire que si une certaine religion est en cause la responsabilité incombe à ses adeptes et non au gouvernement --

Il semble donc plus que judicieux "de ne pas inverser les rôles" --

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.