Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

Au risque de me faire supprimer ma question Savez-vous préparer la confiture d'autruche ?

La confiture d'Autruche

Préparation : 60 minutes

Cuisson : 30 minutes environ

Ingrédients : Une belle autruche (vidée) et son poids en sucre.

Préparation : Faites cuire l'autruche (désossée et coupée en petits morceaux) avec son poids en sucre cristallisé dans un grand chaudron. Laissez cuire jusqu'à l'obtention d'un sirop dit petit roulé. Mettez en pot.

Idéal pour le goûter des petits morveux, qui viennent voler vos bonnes confitures.

Mise à jour:

Prof Nico en Cage

si si , j'ai déjà posé ce genre de questions, et depuis je saute pour des Q de ce genre . c'est un monde.

Mise à jour 2:

Oo, j'ai pas osé mettre du porc dans la recette, c'est risqué de parler de cochon en ce moment.§§§ !

13 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Confiture d'autruche ? Non ! Mais je fais très bien le gruyère farcis au nutella.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Le vrai courage, ce serait de réclamer et d'obtenir la création d'une rubrique autruches sur QR; et de l'inaugurer avec cette question.

Source(s) : On ne fait pas d'omelette de question sans casser du sucre sur le dos des oeufs. D'autruche.
  • il y a 1 décennie

C'est avec ça que tu comptes te faire sauter une question ? Putain !!! C'est sacrément bisounours comme question. T'as jamais proposé te tuer tous les taureaux pour arrêter les corridas toi. T'as jamais émis l'idée que les racistes, c'était comme les arabes, ça ne devait pas exister. T'as jamais clamé haut et fort que Dieu n'existait pas et que ceux qui y croyaient était des cons, et le tout dans les rubriques adéquates. Ca manque de couilles ta recette de mémé.

• Gui
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Ce genre de sanctions m"émeu", c'est la déconfiture en fait...;o)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

tu aurais pu faire du vol au vent au lieu de confiture, l'autruche s'y prête mieux

• OoJBoO
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Cela manque un peu de cochon, je trouve

• Sana
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Euh.. une bonne Truchette ferait l'affaire ?Bin quoi ?Je me renseigne? loll

• il y a 1 décennie

Ca m'étonne pas qu'on t'ai supprimée ta question, c'est devenu n'importe quoi sur ce site. Mais on s'en moque, tu nous fais bien rire. Quant à ceux qui pratiquent la politique de l'autruche, on en fera de la confiture.

• il y a 1 décennie

Arrête Calamar, arrête un peu, tu vas t'attirer des ennuis encore...fais gaffe, ça a du flair une autruche.

;-)

• sel
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Toujours touiller en lui tournant le dos.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.