Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 1 décennie

Le débat sur le niqab initié par l'UMP lui sera-t-il aussi bénéfique (lol) que celui sur l'identité nationale?

Loool !

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Encore un débat pour occuper les Pov'Cons. C'est pourtant simple : pas de burqa, pas de niqab, pas de déguisement hors des périodes de carnaval. POINT BARRE !!!

• il y a 1 décennie

pas de niqab ni de burka, la France est laïque et le restera, Please éloigner nous de vos histoires

• Anonyme
    il y a 1 décennie

c'est rigolo, depuis qu'on a expliqué que les femmes du prophète ne portaient pas la burqa c'est devenu le niqab le nikab c'est pas le cri de ralliement du groupe de chanteurs stylés "nike ta maman" ?

• fifi
    Lv 7
    il y a 1 décennie

A l'inverse des régionales, un référundum sur ce sujet récolterait plus de 75% de voix contre le port de la burqua avec certainement près de 85% de voix exprimés !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Le retour au bled de toute la pourriture, serait bien plus bénéfique pour la France

• il y a 1 décennie

il faudrait un référendum

pour ou contre cette satanée burqa

je serais curieuse du résultat

moi, je suis contre. on est en France

de leur part c'est de la pure provocation

il serait urgent de réagir avant qu'il ne soit trop tard

• il y a 1 décennie

Encore un débat à la con. Vraiment pathétique cette histoire de nikab. Et je vois que sur cette question tu as réuni la crème des partisants de droite. Ils sont bien à l'image de leur maître.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

pourquoi tu rigoles autant tête de con ?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

dites en alsace ils se sentent pas un peux isolé je croie savoir que les régionales ont eté gagner par la gauche il n'y à que sur ce site que l'ump croie avoir gagner ! alors pourquoi il l'ouvre autant leur bouche d'égout !!

Source(s) : ump et drogues en 2010
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.