Mia ☪ Saldae a posé la question dans SantéPathologiesAllergies · il y a 1 décennie

quelles solutions pour une rhinite allergique chronique ?

flixonase et nasacort ne me soulagent pas !!!

@ inutile de me conseiller de voir un médecin, je suis suivie par un allergologue mais ce n'est pas très probant !

bonne soirée à tous .

Mise à jour:

@ nora, t'as vu , le plus contraignant ce sont les les larmoiements et les yeux qui piquent !, vraiment pénible.

4 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Bonjour.Un antihistaminique qui s'appelle Aérius prescrit par le médecin a prendre chaque matin et sans somnolence garantie.Remboursé secu.

Source(s) : MOI
  • il y a 1 décennie

c'est mon cas aussi chère amie

je préfère flixonase

Source(s) : bonne nuit
  • ????
    Lv 6
    il y a 1 décennie

je suis dans le m^me cas que toi c'est terrible les yeux qui pique le nez qui coule les éternuements bref c'est chiant moi je prend de la citirizine humex allergie j'ai également du nasacorte pas très efficace je fait des lavage de nez le soir avec de l'eau de mer en vapo que j'ai acheté en pharmacie

je me lave les cheveux tout les soirs je change ma literie j'évite de trop aérée la pièce

voila bon courage

bon soirée

• il y a 5 ans

j'ai depuis plusieurs années un écoulement dans l'arrière gorge j'ai sollicité au près du médecin un traitement pour ce problème il ne donne aucun médicament et suggère le lavage du nez tous les soirs je commence en avoir marre peut être parmi vous un conseil merci

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.