Lv 6
Avatar a posé la question dans Informatique et internetInformatique - Divers · il y a 1 décennie

Mac OS X & Flip4Mac (version gratuite) : qui peut lire la vidéo sur cette page web?

Hello, j'ai essayé de lire la video (trailer) de cette page http://www.skynet.be/entertainment-fr/cine/detail_... (et les autres trailers de ce site, Skynet.be, qui a pignon sur rue, national en Belgique) avec Mac OS 10.5 (Leopard) et 10.6 (Snow Leopard), et la dernière version téléchargeable de Flip4Mac 2.3.2.6 (en passant par une recherche avec "WM Components" et une autre avec "Flip4Mac"), le tout avec toutes les mises à jour possibles.

J'ai. pour les navigateurs Internet, téléchargé les dernières versions de Firefox et de Opera, et essayé avec l'avant-dernière et la dernière version de Safari.

Quicktime (lié à Flip4Mac) : j'ai essayé avec la dernière et l'avant-dernière version.

J'ai même téléchargé en fin de compte le Lecteur Windows Media 9 pour Mac OS X chez Microsoft... sans résultat (un vrai attrape-couillon, ce truc, en passant).

Pour les réglages de Flip4Mac dans les Préférences Système, j'ai coché et décoché tout ce qui était possible, sans amélioration.

Et avec Windows et Internet Explorer ou Firefox, cela fonctionne...

Mais j'aimerais ne pas avoir à changer de machine juste pour surfer sur certains sites!

Quels réglages restent à effectuer? Bug du site ou du programme? Solution alternative sur Mac sans passer par Bootcamp?

Merci de votre aide.

Mise à jour:

PS :

Il ne s'agit pas de la publicité en flash (droite) que je peux lire, mais d'une vidéo qui devrait apparaitre au milieu de la page, sous le titre BANDES ANNONCES

Mise à jour 2:

@Mac M H: Comme déjà dit, j'ai déjà téléchargé la version 9, sans aucun résultat. Tu l'as fait, as-tu pu lire cette video, et si oui, avec quels logiciels (WMP? Firefox? Safari?)? Peux-tu surtout stp m'indiquer une procédure précise (pour les settings par ex lors de l'installation)?

Y-a-t-il des incompatibilités en laissant Flip4Mac et WMP9 ensemble? Merci pour ta réponse.

3 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Il n'y a rien sur la partie de la page titrée "bande annonce", pas étonnant que tu ne puisses pas la lire !

• il y a 1 décennie

Ne peux pas répondre à votre question.

Je nemy connais pas..

Bonne journée...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Il faut télécharger Windows Media Player pour Mac, tu pourras lire cette vidéo :o)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.