pombly a posé la question dans SantéSanté masculine · il y a 1 décennie

Y-a-t-il une hypothèse de danger avec les ondes quand le portable n'est pas utilisé et mis dans la poche?

Bonjour,

Sur la notice qui est venu avec mon nouveau portable, il est dit que quand le portable n'est pas utilisé il ne représente pas de danger ( quelques ondes toutes les 3 heures). Cependant sur des sites internet, et des amis me l'ont dit, quand on le met dans la poche on risque une strérilité.

Pouvez vous m'éclairez à ce sujet, et me donner vos sources, où comment vous savez

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Je crois que sur internet on lit tout et n'importe quoi.

La stérilité, due à un portable non utilisé et mis dans une poche...

Simplement, ma logique me dit que cela semble très peu probable.

• il y a 1 décennie

Personne n'a jamais pu prouver une nocivité des ondes d'un portable. J'ai travaillé sur des émetteurs 10 000 fois plus puissants qu'un portable et n'en ai jamais éprouvé de gêne ou de conséquences néfastes.

Les personnes qui vivent à proximité des grands émetteurs n'ont pas plus d'anomalies que la moyenne.

Source(s) : expérience
  • f b
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Comme il s'agit d'une question économique importante dans le monde entier le portable étant bien utile pour tous les effets nous sont cachés. Vrai ou faux on ne sait pas. On a parlé de stérilité et de fausse couches aussi pour les ondes des ordinateurs, après on a mis des caches cela ne devait pas être pour rien. Je connais pas mal de personnes qui travaillent dans les centrales nucléaires qui n'arrivent plus à avoir d'enfant en particulier les hommes alors ???

• il y a 1 décennie

évidemment, c'est pourquoi les femmes sont les seules à pouvoir l'utiliser cet appareil sans risque

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

cela fait fondre les coucou-nettes

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.